nic0 a écrit:encore féloche mozzer, c'est vrai que la 171 est une superbe plongeuse, ce cadran est vraiment![]()
![]()
un ptit coucou de mon ex, qui attend un nouvel insert pour rejoindre son nouveau propriétaire :
perso si elle ne faisait pas double emploi avec ma 399 et surtout avec ma MM300 like je l'aurai conservée, car c'était toujours un bonheur de la passer au poignet
Fishbed a écrit:nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Par contre ça suppose que je rachète une skx neuve, j'i déjà acheté trois skx que j'ai sacrifiées sur l'hôtel du mod!! Je n'arrive pas à avoir une skx neuve intacte!!
commence par acheter la SKX171, peut être tombera tu sous son charme et la laissera d'origine![]()
après pour obtenir le même résultat que mozzer c'est juste un changement de lunette, en 30 secondes tu peux la remettre d'origine, et l'avantage pour toi qui a déja des SKX c'est que tu peux piquer sa lunette à l'une pour la mettre sur l'autre, pas obligé d'acheter une lunette spécialement pour la 171
C'est comme cela que j'ai fait la mienne, juste un changement de lunette !![]()
Quant à tomber sous la charme de la SKX171 (celle de gauche) !![]()
@+Fishbed
frelon77 a écrit:C'est clair que quand on tombe pas sur un modèle à problème, c'est que du bonheur, par contre je la trouve plus sympa sans son cyclope :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 248 invités