ou

loi a écrit:Si je trouve à un tarif honnêtemais rien de sûr
![]()
ou
Fran6 a écrit:…
oulala sa sa vas etre dur dur a trouver mon amis
ses mission impossible le mieux et de te trouver un nouveaux boitier car une lunette seule piouf![]()
dessoler de te donner de faut espoirs
tu ses j'ai la chance de voir ses bêle montres passer par mes main mes sa s'arete la , se ne son malheureusement pas mes montres
encore désoler de ne pouvoir te venir en aide mais si jamais je dit SI JAMAIS je vois un truc je te contacte mais franchement ....
babble a écrit:Fran6 a écrit:zetiabo a écrit:Ouch !!!!
Maman… c'est beau Fran6 !
![]()
Tiens, toi qui as plein de bon plan…
Je suis à la recherche (sans sucés pour le moment) d'une lunette de boitier chrono LIP geneve…
le frère de celui-ci
[COPYRIGHT SIGN] lamontremeca
en gros, la "rondelle" or qui vient maintenir le plexi sur le boîtier… le boîtier est un EPSA 9969*
*http://forumamontres.forumactif.com/t143003-piquerez-epsa-l-inventaire
A la règle (donc à la louche) diam ext 36mm / interne 34 mm…
Si jamais… si jamais… enfin histoire de faire revivre ce chrono…
Merci aux âmes charitables…
oulala sa sa vas etre dur dur a trouver mon amis
ses mission impossible le mieux et de te trouver un nouveaux boitier car une lunette seule piouf![]()
dessoler de te donner de faut espoirs
tu ses j'ai la chance de voir ses bêle montres passer par mais mais mes sa s'arette la se ne son malheureusement pas mes montres
encore désoler de ne pouvoir te venir en aide mais si jamais je dit SI JAMAIS je vois un truc je te contacte mais franchement ....
Si jamais tu vois un truc passer et qu'il y'a écrit Bescherelle dessus, prends-le quand-même, hein
Danlam a écrit:…
On notera la "Rondelle d'or" de Zet !
Amphibia a écrit:landrover a écrit:krkvoid a écrit:dis donc toi t es de la police ?
Toi t'as encore un truc a te reprocher....
Je crois que je vais me remettre sérieusement à la recherche et en fonction du budget ou de l'opportunité une comme ça
Ou une comme ça....et après je réduit ma boite a trois montres !!!
TROIS montres ? J'y crois pas !
(mais si c'est vrai, pense aux ami(e)s !)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 235 invités