Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: et vos envies pour 2015 ?

Messagepar loi » 02 Jan 2015, 15:51

Si je trouve à un tarif honnête :roll: mais rien de sûr :(

Image

ou

Image
loi
Dément

Messagepar Vinz » 02 Jan 2015, 17:55

loi a écrit:Si je trouve à un tarif honnête :roll: mais rien de sûr :(

Image

ou

Image

Oui, un charme fou, de belles pièces. Celle avec le pepsi délavé rose tout particulièrement. C'est vrai que ça peut vite couter un bras...
Vinz
Intéressé

Messagepar zetiabo » 02 Jan 2015, 18:53

Fran6 a écrit:

oulala sa sa vas etre dur dur a trouver mon amis

ses mission impossible le mieux et de te trouver un nouveaux boitier car une lunette seule piouf :icon_gratgrat:
dessoler de te donner de faut espoirs
tu ses j'ai la chance de voir ses bêle montres passer par mes main mes sa s'arete la , se ne son malheureusement pas mes montres
encore désoler de ne pouvoir te venir en aide mais si jamais je dit SI JAMAIS je vois un truc je te contacte mais franchement .... :icon_gratgrat:

:icon_respect:

Merci à toi de ton retour… Oui ce n'est pas gagné… Mais bon… je vais lancer une bouteille à la mer…
Si jamais un MGN'iste… Sait on jamais…
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar Danlam » 03 Jan 2015, 17:51

babble a écrit:
Fran6 a écrit:
zetiabo a écrit:Ouch !!!!

Maman… c'est beau Fran6 !
:icon_respect:

Tiens, toi qui as plein de bon plan…

Je suis à la recherche (sans sucés pour le moment) d'une lunette de boitier chrono LIP geneve…

le frère de celui-ci
Image
[COPYRIGHT SIGN] lamontremeca

en gros, la "rondelle" or qui vient maintenir le plexi sur le boîtier… le boîtier est un EPSA 9969*
Image

*http://forumamontres.forumactif.com/t143003-piquerez-epsa-l-inventaire
A la règle (donc à la louche) diam ext 36mm / interne 34 mm…

Si jamais… si jamais… enfin histoire de faire revivre ce chrono…

Merci aux âmes charitables…

oulala sa sa vas etre dur dur a trouver mon amis

ses mission impossible le mieux et de te trouver un nouveaux boitier car une lunette seule piouf :icon_gratgrat:
dessoler de te donner de faut espoirs
tu ses j'ai la chance de voir ses bêle montres passer par mais mais mes sa s'arette la se ne son malheureusement pas mes montres
encore désoler de ne pouvoir te venir en aide mais si jamais je dit SI JAMAIS je vois un truc je te contacte mais franchement .... :icon_gratgrat:

Si jamais tu vois un truc passer et qu'il y'a écrit Bescherelle dessus, prends-le quand-même, hein ;)

On notera la "Rondelle d'or" de Zet ! 8-)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 03 Jan 2015, 18:21

Danlam a écrit:

On notera la "Rondelle d'or" de Zet ! 8-)

Image

Une allusion ? :twisted:

N’oubliez pas cher Monsieur Danlam, que j'ai encore 2 otages… Menvé ptéte me lancer dans le bricolage horloger moi…
:Whaxatk:

En plus je suis susceptible comme bonhomme !!!
zetiabo

Messagepar Danlam » 03 Jan 2015, 20:08

:lol:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

et vos envies pour 2015 ?

Messagepar Mann123 » 06 Jan 2015, 01:37

Bell and ross vintage BR 123 héritage école de guerre SL 500 exemplaires réservé au militaire titulaire du diplôme

Bell & Ross édite un modèle exclusif destiné uniquement à l’Ecole de Guerre.
L’Ecole de Guerre, pôle d’excellence de l’Enseignement Militaire Supérieur français, est implantée dans l’enceinte de l’École Militaire fondée en 1751 par Louis XV « pour entretenir et éduquer dans la guerre cinq cents jeunes gentilhommes ». Elle prépare les meilleurs officiers supérieurs des armées françaises, amies et alliées à devenir les chefs militaires de demain.

Le modèle dédié à l’Ecole de Guerre est la Vintage BR 123 Heritage. Inspirée des modèles portés par les aviateurs des années 1940, elle est caractérisée par la finition noire mat antireflets de son boîtier, le bombé de son verre et le graphisme de son cadran. La couleur sable des chiffres, aiguilles et index évoque les effets du temps qui passe pour retrouver l’esprit authentique des montres anciennes.

La pièce personnalisée pour l’Ecole de Guerre reprend toutes ces caractéristiques et arbore son insigne à la fois sur le cadran et sur le fond de sa boîte numérotée.

A travers ce modèle, Bell & Ross confirme une fois de plus son attachement aux valeurs véhiculées par le monde militaire qui l’inspirent dans chacune de ses créations horlogères, et est fier d’associer son nom à cette prestigieuse Ecole symbole de l’excellence militaire française.

Image
Dernière édition par Mann123 le 06 Jan 2015, 01:43, édité 2 fois au total.
Mann123
Fou furieux

et vos envies pour 2015 ?

Messagepar Mann123 » 06 Jan 2015, 01:41

Bell and ross 126 sport héritage GMT Flyback SL 500 exemplaires

Mouvement : mécanique automatique. Calibre 912.
Fonctions : heures, minutes, petite seconde. Chronographe avec fonction flyback (système de remise à zéro du chronographe et de relance rapide de la mesure du temps. Le flyback optimise la rapidité dans la mesure de plusieurs temps successifs). Second fuseau horaire sur 24h. 2 compteurs (Second fuseau horaire et 60 secondes). Date. Échelle tachymétrique.
Boîtier : diamètre 43 mm, acier poli. Lunette fixe en acier avec bague en aluminium. Fond vissé avec verre saphir traité antireflet.
Cadran : noir. Chiffres et index en appliques dorés. Aiguilles des heures et des minutes dorées squelettées remplies de Superluminova[emoji768].
Verre : saphir ultra-bombé antireflet.
Étanchéité : 100 mètres.
Bracelet : cuir naturel avec marquage à chaud.
Boucle : déployante. Acier poli.
Dans la Collection VINTAGE, la ligne Sport Heritage est un hommage particulier rendu aux montres que portaient les pilotes de l'aviation civile dans les années 60.
Utilisant les techniques les plus modernes pour restituer les effets du temps qui passe, le style Heritage révèle l'allure authentique des montres d'époque. Avec ses chiffres et ses index en appliques métalliques dorés, sa boîte en acier poli et son bracelet de cuir gold, la BR 126 Sport Heritage GMT & Flyback est une version sophistiquée du style Heritage. Conçu selon un cahier des charges professionnel, ce chronographe est équipé d'une fonction Flyback et d'un second fuseau horaire qui se lit sur une échelle de 24H pour différencier l'heure AM de l'heure PM.
Le modèle BR 126 Sport Heritage GMT & Flyback est l'outil indispensable des pilotes et des voyageurs au long cours.

Image
Mann123
Fou furieux

Messagepar elvenpath76 » 06 Jan 2015, 02:03

Amphibia a écrit:
landrover a écrit:
krkvoid a écrit:dis donc toi t es de la police ?

Toi t'as encore un truc a te reprocher :icon_gratgrat: ....

Je crois que je vais me remettre sérieusement à la recherche et en fonction du budget ou de l'opportunité une comme ça

Image

Ou une comme ça....et après je réduit ma boite a trois montres !!!

Image

TROIS montres ? J'y crois pas !
(mais si c'est vrai, pense aux ami(e)s ! :angel4: )

J'met une option sur une Lip Nautic
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Mann123 » 06 Jan 2015, 09:58

Cherche montre Pontiac pour un ami
Souvenir de son papa

Image
Mann123
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux