Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ice Watch...

Messagepar titi72 » 29 Déc 2014, 19:01

Petit Post sur ces magnifiques montres que sont les ICE WATCH...
Image

Le week end dernier j'ai vu mon neveu qui a eu une ice watch pour Noel...ah les jeunes... enfin bref, je me suis tiens ça va être l'occasion d'en manipuler une pour la 1ere fois...
J'avais a un priori assez "neutre" sure ces montres, certes c'est que du marketing, certes doit y avoir une chinoiserie pourri dedans, certes c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est mais alors la j'ai j'ai été super déçu... ca fait montre de marché à 15€ !!!

Voici l'objet du délit, une BMW en plus :186d5539:
Image

Mon neveu qui n'avais jamais eu de montre analogique avec dateur m'a demander comment le régler sans se taper les 24h...donc je lui montre gentillement (en me faisant bien sur charrier par ma chère et tendre "ah oui laissons faire l'expert des montres :lol: ") et la j'ai cru que j'allais arracher le mouvement en tirant sur la couronne...ca fait toc, cran de la date super dur a trouver etc...en plus les aiguilles lors de la mise à l'heure on un de ces jeux...on dirait la montre jouet que mon fils avait eu pour ces 4 ans :aras_qui:

Enfin voila c'était la pensée du jour sur ces grosses daubes :angel4:
titi72
Fou furieux

Re: Ice Watch...

Messagepar brakmar33 » 29 Déc 2014, 19:18

t'es mechant avec ice watch :D
brakmar33
Dément

Messagepar titi72 » 29 Déc 2014, 19:27

brakmar33 a écrit:t'es mechant avec ice watch :D

Malheureusement je pense juste être juste :shock: :twisted: :mrgreen:
titi72
Fou furieux

Messagepar Untel » 29 Déc 2014, 20:02

Je croyais que ce n'était déjà plus a la mode.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar titi72 » 29 Déc 2014, 20:21

Untel a écrit:Je croyais que ce n'était déjà plus a la mode.

Mon neveu ou la personne qui lui a offert est peut etre has been :)
titi72
Fou furieux

Messagepar Untel » 29 Déc 2014, 20:24

:lol:

En tout cas celles qui sont en vitrine dans l'un des bijoutiers de ma ville se vendent difficilement.
Faut dire qu'à se prix. :?
Untel
Modérateur Global

Messagepar bennyb » 30 Déc 2014, 09:33

Ma copine en a 2 dont une translucide, je ne partage pas l'avis sur la qualité.C'est du plastique certes mais ca tient à peu près dans le temps.
bennyb
Passionné

Messagepar titi72 » 30 Déc 2014, 10:56

bennyb a écrit:Ma copine en a 2 dont une translucide, je ne partage pas l'avis sur la qualité.C'est du plastique certes mais ca tient à peu près dans le temps.

La plastique du boitier et le caoutchou/siliconne du bracelet ça va (je dirais même ++ pour le bracelet par rapport a d'autres marques plus prestigieuses)
Mais alors le mouvement/les aiguilles/le plexi et la loupe hum hum... après c'est peut être la série BMW qui est pas top :icon_gratgrat:
titi72
Fou furieux

Messagepar Delaney » 30 Déc 2014, 15:50

Non, je ne crois pas, car je partage le même avis (d'expérience, ou presque, car ma femme a tenu récemment à s'en acheter 3, et elle en a offert à des proches... Vive les sites de ventes privées... :angel4: ) : bracelet et boîtier sont de bonne qualité, mais alors l'ajustement des pièces type mouvement, aiguilles ou plexi n'est vraiment pas fameux, surtout pour le prix !!

Bref, en ce qui me concerne, je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux dans le genre, pour nettement moins cher.
Dans le cas de mon épouse, ça passe encore vu qu'elle les a eues de mémoire à 35 € la montre, mais ça ne valait pas plus...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar titi72 » 30 Déc 2014, 20:01

Delaney a écrit:Non, je ne crois pas, car je partage le même avis (d'expérience, ou presque, car ma femme a tenu récemment à s'en acheter 3, et elle en a offert à des proches... Vive les sites de ventes privées... :angel4: ) : bracelet et boîtier sont de bonne qualité, mais alors l'ajustement des pièces type mouvement, aiguilles ou plexi n'est vraiment pas fameux, surtout pour le prix !!

Bref, en ce qui me concerne, je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux dans le genre, pour nettement moins cher.
Dans le cas de mon épouse, ça passe encore vu qu'elle les a eues de mémoire à 35 € la montre, mais ça ne valait pas plus...

Merci Delaney je me sens moins seul :angel4:
titi72
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux