Euh... je vais plutôt la faire en français.
Donc, je disais voici pour moi la montre du jour et ma première et modeste contribution à cet honorable forum

Une montre découverte ici, présentée par GRONJ dans les montres du jour, et acquise sur TaoBao grâce à l'excellent tuto du maître des lieux.
En passant, point n'est-il obligé de parler le mandarin pour y faire ses emplettes, il existe en effet de multiples intermédiaires qui parlent parfaitement la langue de Shakespeare comme moi je parle l'araméen.

Cette montre concilie parfaitement la simplicité des lignes que l'on peut retrouver sur les vintages avec un look et une taille plus actuels.
Elle a également pour elle l'avantage sous nos contrées de la rareté et de l'exotisme à une fraction du prix des suissesses et autres teutonnes.
Je ne pourrais pas disserter sur les qualités de finition et le mouvement qui l'anime, n'y connaissant strictement rien, je la trouve juste simplement belle.
- diamètre hors couronne : 38 mm
- épaisseur : 9 mm
Lien vers le site du fabricant : http://www.bjwaf.com/products_detail/&productId=8171804f-b15c-42bf-a4fb-a7956dca7a6f&comp_stats=comp-FrontProducts_list01-1284533949362.html
Mais place aux quelques photos :
Credit photos pourries : moi-même
J'espère que vous me pardonnerez la qualité des clichés, n'ayant ni l'équipement ni les talents d'un photographe.