Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Prochain objectif MM "regatta Flyback"

Messagepar portoos_7 » 08 Oct 2014, 13:13

Bonjour a tous,

Ayant maintenant eu mon objectif de l'année (alpha chrono) je prepare le projet suivant :

UNE MM Regatta flyback ,C'est a dire une hommage de la panerai du meme non dont voici l'image:

Image

De la ma question deja,existe t-il une hommage MM avec deux grand aiguille en plus de l'heure et des minutes.

Sinon a votre avis serait -il possible d'en trouver une :

GMT ,seconde centrale et pas deportée,date cadran(ou cadran 24h),power reserve(ou autre).

Pour ainsi avoir avec par exemple un MOD qui y ressemblerais ,les deux grandes aiguilles ,et les deux cadrans(ou alors un cadran et un power reserve).

Voila la c'est la montre de mes reves et je voudrais juste savoir si elle existe ou s'il y a quelquechose qui s'en rapproche(pas forcement chronographe justement mais un mecanisme plus simple,mecanique bien sur pas quartz).

Merci a tous d'avance de votre aide habituelle et très utile :)
Image
portoos_7
Passionné

Re: Prochain objectif MM "regatta Flyback"

Messagepar portoos_7 » 10 Oct 2014, 19:30

Sur jackson tst j'en ai trouvé une qu'ils appellent flyback mais en fait il manque la deuxieme troteuse (qui serait GMT dans ce cas)

Image

Mais que sinon dans le principe c'est presque ca.

Mais est ce que quelqu'un a deja modé une GMT MM pour changer la GMT par une aiguille trotteuse pour savoir si ca donnais quelquechose de similaire aux flyback?

Est ce que quelqu'un a deja vu une MM GMT Power reserve avec troteuse centrale?
Image
portoos_7
Passionné

Retour vers Montres pour gens normaux