poljat a écrit:bonjou je voudrais savoir ou on peut trouver ce modele avec mesh citer par abbazz
Je ne sais pas si il y a exactement le même modèle mais à ce lien (cliquer ici) il y en a quelques uns.
poljat a écrit:bonjou je voudrais savoir ou on peut trouver ce modele avec mesh citer par abbazz
Abbazz a écrit:La Strela en question est un modèle peu répandu équipé d'un calibre 31659 doré avec stop-seconde. On peut la trouver là par exemple. Le bracelet maille vient d'eBay (je ne sais plus quel vendeur) et je l'avais payé 8 dollars il y a un bon moment déjà.
Amitiés,
Abbazz
Untel a écrit:A propos d'Aviation times, la livraison se fait dans quelles conditions?
-Faut-il payé la TVA en plus?
-Y a t-il des frais annexes?
-...
Leur site n'est pas clair sur ce sujet.
Le modèle de strela qui m'intéresse est disponible sur ce site mais, étant hors UE, je me pose des questions sur un éventuel surcout.
Abbazz a écrit:Aviation-Time, alias Aviator-Watch, alias Fliegeruhren.ch, etc. sont des sites du "groupe" Subwave (en fait, une petite boutique de montres basée à Bâle). On en a déjà parlé souvent ici, par exemple dans cet échange sur le fil "Les bonnes adresses pour acheter vos montres".
En gros, les délais de livraison sont souvent longs et la communication difficile, mais tout finit par arriver. Un détail important, cela peut valoir le coup de comparer les prix entre les différents sites du groupe parce que, suivant la monnaie dans laquelle ils sont affichés et le cours des devises, ils peuvent varier dans des proportions non négligeables.
Pour ce qui est des taxes, il n'y a rien à rajouter sur le montant affiché au moment de la commande. Aprés, il faut voir avec la réglementation de ton pays de résidence pour d'éventuelles taxes sur les objets importés, mais ces taxes seront alors perçues à la réception du colis.
Amitiés,
Abbazz
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités