Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Abbazz » 01 Aoû 2014, 04:51

LJM a écrit:Salut Chef,

Bon, je ne sais pas si ça arrive à d'autres membres du forum ( du à l'alcool ou la vieillesse prématurée) des fois, je rédige un post et (généralement une fois qu'il est presque finalisé) je me goure et je clique sur " voir vos messages" ou autre par "automatisme" au lieu d'aller récupérer la dernière image chez l'hébergeur......................... :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:

est il possible de bénéficier d'une étape "brouillon" récupérable en cas de fausse manip'.........???

Merci à toi

Chalut, chalut,
Désolé pour le retard dans la réponse mais je rentre juste de vacances au pays des orangs-outans.

Quand tu tapes un post, tu as trois boutons en dessous de la zone d'édition où tu entres le texte : "Sauvegarder le brouillon", " Aperçu" et "Envoyer". si tu cliques sur "Sauvegarder le brouillon", eh ben devine quoi, ça sauvegarde ton brouillon ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar LJM » 01 Aoû 2014, 14:07

:shock: .......................le c*n.............depuis tout ce temps j'avais même pas fait gaffe...............merci à toi......... :P
LJM
Dément

Messagepar chezjoe » 05 Aoû 2014, 09:46

Bonjour m'sieur modo, un truc Hachement important.... :mrgreen: :mrgreen:

C'est possible d'ajouté cet émoticone "Image" un peu plus modéré pour un "simple" merci que celui-ci :icon_respect: la league de l'émoticone jap t'en serais éternellement reconnaissante Image :icon_respect:Image :icon_respect:Image :icon_respect:Image
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lesmontres » 05 Aoû 2014, 10:02

C'est un émoticone que est sur fam aussi!! Tu souhaites que mgn se famélise?? :mrgreen:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar chezjoe » 05 Aoû 2014, 10:30

lesmontres a écrit:C'est un émoticone que est sur fam aussi!! Tu souhaites que mgn se famélise?? :mrgreen:

Ah je savais pas qu'il était là-bas... comme quoi y a des trucs bien aussi... :186d5539:

c'est un émoticone que j'ai bcp vu à l'époque de MSN et des premiers émoticones... c'est un peu émot'préhistoriko :ugeek:
chezjoe
Dément

Messagepar lesmontres » 05 Aoû 2014, 12:48

Bien sur qu'il y a des trucs biens parout, tout n'est pas bon à jeter! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar babble » 05 Aoû 2014, 13:47

+1 pour :jap: que j'utilise souvent ;)
babble
Dément

Messagepar Abbazz » 06 Aoû 2014, 05:47

chezjoe a écrit:Bonjour m'sieur modo, un truc Hachement important.... :mrgreen: :mrgreen:

C'est possible d'ajouté cet émoticone "Image" un peu plus modéré pour un "simple" merci que celui-ci :icon_respect: la league de l'émoticone jap t'en serais éternellement reconnaissante Image :icon_respect:Image :icon_respect:Image :icon_respect:Image

Ouille, ouille, ouille, je suis fait comme un rat... Image

Je m'explique : je n'ai jamais aimé ce machin Image, que je trouve un tantinet raciste (il suffit de voir le nom : jap) et je m'étais bien juré qu'on ne le verrait pas sur MGN !

Maintenant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, et si on me le demande gentiment, je pourrais peut-être revenir sur ma décision...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar chezjoe » 06 Aoû 2014, 06:47

Je n'avais jamais vu le côté raciste de cet émoticone, mais je peux tout à fait comprendre et parfaitement me passer de celui-ci ;)
chezjoe
Dément

Messagepar babble » 07 Aoû 2014, 08:32

Nan mais c'est rien, hein, si :jap: ne te convient pas, Abbazz, il suffit de l'appeler :chin: ou :noich: ...

Image
Dernière édition par babble le 07 Aoû 2014, 18:07, édité 2 fois au total.
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux