Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Bouffe MGN à Cassis [Reportée]

Messagepar LJM » 25 Juin 2014, 19:31

Titre évocateur, contraintes particulières...............forcément c'est une idée de ma Femme..!!......qui bien sur sera présente avec ses montres.!

Image

1) Uniquement le midi

2) Resto sur le port de Cassis

3) Dernière semaine d’Août ou les deux premières de Septembre

4) plutôt en semaine, au pire le Samedi

5) Besoin d'un Gentil Organisateur sur place si possible ( je suis géographiquement à 800 bornes, moins facile et puis je fais confiance aux gens du coin)

6) Au pire on peut se débrouiller d'ici via Internet mais c'est moins top......... :?

7) Venir avec des montres mais ça c'est compris dans le package

8) Ne pas être allergique aux poissons et fruits de mer...................... :186d5539:

Bon, le décor est posé..................à vous les studios...........etc......... :P

PS: pour les Parisiens et proche banlieue qui le souhaitent ils peuvent nous accompagner.......places limitées....infos en MP.. ;)
Dernière édition par LJM le 30 Juil 2014, 07:36, édité 1 fois au total.
LJM
Dément

Re: Bouffe MGN à Cassis

Messagepar Fana » 25 Juin 2014, 20:29

Salut ! C'est une bonne idée :thumbsup:

Je serai peut-être à environ 150 bornes de Cassis (que je ne connais pas) la première semaine de septembre.
Ca pourrait se faire éventuellement pour moi à condition d'une que je sois bien dans le coin cette semaine là et de deux que j'arrive à convaincre ma copine puisque elle serait alors en vacances avec moi.

Donc concrètement à cet instant il y a peu de chances que je sois là. Mais rien n'est figé.

Je repasse dans l'été pour vous dire ça !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Roque Basse » 25 Juin 2014, 20:35

je serai sur Marseille au simu la 1ère quinzaine de septembre, donc je suis fana si le repas est organisé durant cette période
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Cycy » 26 Juin 2014, 17:19

Je suis sur istres du 23 au 2 septembre ça pourrait être faisable si je trouves un chauffeur
Cycy
Passionné

Photos: 2

Messagepar LJM » 27 Juin 2014, 15:18

Ben c'est top ça, on serait déjà potentiellement cinq........ difus_banana

.......à suivre........... :P
Dernière édition par LJM le 30 Juil 2014, 07:36, édité 1 fois au total.
LJM
Dément

Re: Bouffe MGN à Cassis [reportée]

Messagepar LJM » 29 Juil 2014, 18:51

Désolé mais dans le bâtiment, les dates ne sont pas toujours figées et l'entreprise qui doit intervenir à la maison vient juste quand y fo pa..... :banging:

Bon, c'est reculer pour mieux................se rencontrer et je vous lancerai une prochaine invit' asap, le fil n'est pas perdu juste repoussé

A+
Amitiés
Luc

PS : je vais voir si je peux me libérer pour la bouffe sur Paname lancée par mon Ami le Zet............. 8-)
LJM
Dément

Retour vers Montres pour gens normaux