Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: gros problème en perspective

Messagepar alexx89 » 13 Juil 2014, 15:37

Avis partagé sur le fond concernant Chronopost. Privilégier 100 fois La Poste.

Concernant ton problème, je plussoie pour l'usurpation d'identité. Ce ne sera pas dur de démontrer par A + B que tu n'as pas signé
alexx89
Passionné

Messagepar Errol » 13 Juil 2014, 16:09

C'est toujours le stress quand je commande un truc sur le web. Les transporteurs, parfois, ça fait flipper.

J'imagine que comme dans toutes les boîtes, y'a des artistes. Quand ça tombe sur toi, ça fout les boules.
Là pour le coup, celui qui me livre une montre passée sous un bus, je pense que je me lâche sur les courriels envoyés à sa boîte. Même si ça ne sert à rien, juste parcequ'il faut bien relâcher la pression :banging:

Par chance, de mon côté, les mauvaises expériences sont restée assez rares.

A ta place, je joue la carte de la non-signature.
Dernière édition par Errol le 13 Juil 2014, 16:34, édité 1 fois au total.
Errol
Malade

Messagepar sereymon02 » 13 Juil 2014, 16:20

Oui je sais, j'avais demandé à chino un envoie postal classique mais je n'ai eu pour reponse que la confirmation de ma commande et le lien paypal pour le règlement.
Concernant paypal autant pour les achats sur ebay la couverture est très efficace, mais pour ce qui est d'un achat hors ebay cela peut être plus compliqué?? et puis le but n'est pas de mettre chino en porte à faux avec paypal mais plutôt de trouver une solution entre chronopost chino et moi même..
Le plus beau c'est que je m'attend à recevoir les frais de douanes (normal) ainsi que ceux de dossier de chronopost et la par contre pour un colis plus qu'endomagé pas d'accord :cartonrouge:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar sereymon02 » 13 Juil 2014, 16:37

Oui il fallait bien que cela m'arrive un jour..:( je pense avoir passé la centaine d'achat sur le web et jusqu'a present (hier) jamais eut le moindre soucis...
Je sens que je vais l'avoir dans le baba, et comme l'a fait remarqué "bernard pivot" heuu "M.Mitsuhirato" mon petit level d'orthographe, intelectuel, scolaire en generale m'impose certaines limites.. Alors les envois de réclamation en AR et autres prises de tête par courriel comme moyen de recours sa va vite me déborder.. Mais bon il faut se faire violence..
Merci encore pour tous vos conseils.
sereymon02
Fou furieux

Messagepar loi » 13 Juil 2014, 18:55

Tu n'as rien signé, donc ils sont dans la merde, tu n'as jamais rien reçu et c'est tout ;)
loi
Dément

Messagepar vainvain » 13 Juil 2014, 19:11

Salut,
+1 avec Loi, plutôt que de montrer le colis déballé il vaut mieux poser une réclamation pour un colis non reçu. J'ai déjà eu le cas il y a longtemps avec un gros colis livré chez mes parents et déposé au bas de l'escalier dans leur immeuble, heureusement que les voisins étaient honnêtes. Colis livré par Gls mais c'est le même principe, pas de signature, remboursement d'office et ça n'avait pas traîné. Sur ce coup je n'avais pas été très honnête mais c'est pour le principe :mrgreen: .
vainvain

Messagepar sereymon02 » 13 Juil 2014, 19:16

Ba j'ai préferé la jouer franc jeu avec chino lui expliquant le probleme tel qu'elle... A suivre j'attend sa réponse apres c'est avec chronopost que cela va se jouer..
J'ai pris en compte le conseil de la non livraison mais j'ai pa su m'y résoudre..
sereymon02
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux