Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Recherche désespérément suza... phase de lune

Messagepar loi » 11 Juin 2011, 22:57

lepoulpe a écrit:j'avais reussi a denicher une seagulle phase de lune pour moins de 150 euros sur taobao, j'avais poster ici mais je ne remets plus la main sur le post. je dois l'avoir dans mes favoris sur mon autre pc je post ca demain

:affraid: 150€ une pdl, j'ai bien cherché hier sur taoboa, mais c'est pas facile facile, il faut être plus que patient et faire bien attention à se qu'on fait, dommage qu'il n'y ai pas une version française, mais de se que j'ai pu voir super site plein de belles choses :D
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 11 Juin 2011, 22:58

loi a écrit:Une Oris PDL en cherchant bien, en dessous de 900€ et c'est une vraie beauté. ;)

PS: la seagull est pas mal du tout et surtout le prix :thumbsup:

L'oris est pratiquement la seule abordable. Il y a Louis erard qu'on peut avoir sous barre des 1000€.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar loi » 11 Juin 2011, 23:14

acouphenix a écrit:
loi a écrit:Une Oris PDL en cherchant bien, en dessous de 900€ et c'est une vraie beauté. ;)

PS: la seagull est pas mal du tout et surtout le prix :thumbsup:

L'oris est pratiquement la seule abordable. Il y a Louis erard qu'on peut avoir sous barre des 1000€.

Un petit lien d'en face sur les mêmes questions

http://www.chronomania.net/forum/mix_en ... 8b3f5d12c2
loi
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux