Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar lepoulpe » 06 Juin 2014, 11:43

j'en suis aussi ca m'amuse. qui qui s'y colle?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Juin 2014, 11:43

Moi t'aussi :blob8:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar platyphyl » 06 Juin 2014, 11:57

Image
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Messagepar bichondoufs » 06 Juin 2014, 11:59

msp_thumbsup
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 06 Juin 2014, 13:06

Je n y mettrais pas les pieds n'ayant même plus de comptes
J estime avoir sur le forum tous les moyens nécessaires pour échanger avec les autres et partager ma passion
Je n ose pas imaginer la masse dégénéré que cette page pourra nous ramener ici, masse qui trouveras ici suffisamment d'espace et confort pour prospérer et faire fuir
krkvoid
Fou furieux

Messagepar gee_love » 06 Juin 2014, 13:27

krkvoid a écrit:Je n y mettrais pas les pieds n'ayant même plus de comptes
J estime avoir sur le forum tous les moyens nécessaires pour échanger avec les autres et partager ma passion
Je n ose pas imaginer la masse dégénéré que cette page pourra nous ramener ici, masse qui trouveras ici suffisamment d'espace et confort pour prospérer et faire fuir

:plusun:
gee_love
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Juin 2014, 13:29

Sur la foi de mon expérience de deux forum sur lesquels je passe pas mal de temps et qui ont aussi leur page FaceBook... ça ne s'est pas produit.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar gee_love » 06 Juin 2014, 13:33

mwé enfin si c'est juste pour avertir que le forum est down autant passer par twitter... pas de compte nominatif et puis en plus je serai tenté de dire que si le site est down bin il est down et il reviendra quand ce sera résolu... niveau recrutement facebook apportera surtout des comptes avec 3 posts... 1 de présentation, 1 pour demander ou trouver un fake BB à pas cher et éventuellement un 3eme dans la montre du jour et pis voila... ça encombre les BDD tout ça...
gee_love
Fou furieux

Re: Re : La vie du forum : annonces, doléances et commentair

Messagepar krkvoid » 06 Juin 2014, 13:36

Nico_le_Normand a écrit:Sur la foi de mon expérience de deux forum sur lesquels je passe pas mal de temps et qui ont aussi leur page FaceBook... ça ne s'est pas produit.

Les règles de modération sont peut être différentes

+1 pour twitter, pour faire circuler des infos sur la fin de la puberté de nic0 c'est suffisant
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 06 Juin 2014, 13:54

gee_love a écrit:mwé enfin si c'est juste pour avertir que le forum est down autant passer par twitter... pas de compte nominatif et puis en plus je serai tenté de dire que si le site est down bin il est down et il reviendra quand ce sera résolu... niveau recrutement facebook apportera surtout des comptes avec 3 posts... 1 de présentation, 1 pour demander ou trouver un fake BB à pas cher et éventuellement un 3eme dans la montre du jour et pis voila... ça encombre les BDD tout ça...

Des fois, ça va jusqu'à 4 posts, le dernier pour vanter les innombrables mérites d'un type d'aiguilles particulières :mrgreen:

Pour le reste, je ne vois vraiment pas l’intérêt ni d'un compte facebook, ni d'un compte twitter.
Dernière édition par Mark5 le 06 Juin 2014, 21:57, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux