Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Hommage submariner

Messagepar Reno » 28 Mai 2014, 08:28

Charlinho a écrit:Bonjour je cherche un belle dhommage a la submariner pour mon petit frère de 20 ans pour moins de 50€
En automatique voilà merci beaucoup

Par exemple : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Image

Image

C'est du Bagelsport : il faut s'attendre à avoir deux-trois petites bricoles de traviole, mais à ce tarif-là, c'est juste imbattable.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 28 Mai 2014, 09:45

Reno a écrit:
Charlinho a écrit:Bonjour je cherche un belle dhommage a la submariner pour mon petit frère de 20 ans pour moins de 50€
En automatique voilà merci beaucoup

Par exemple : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Image

Image

C'est du Bagelsport : il faut s'attendre à avoir deux-trois petites bricoles de traviole, mais à ce tarif-là, c'est juste imbattable.

Le fond transparent sur le modèle affiché par Reno pourrait éventuellement servir pour voir le fond des alpha chrono daytona ( avec un petit passage a l’alcool) pour virer les inscription ?
Ce serait toujours 29 $ de gagné

C'est la montre la plus précise que j'ai !! +1 a 2 sec / jour c'est hallucinant !
pour une trentaine d'€ c'est :thumbsup:
Dernière édition par poulacourve74 le 28 Mai 2014, 09:54, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar elvenpath76 » 28 Mai 2014, 09:48

Moi aussi :186d5539: Tout pareil

La mienne prenait "juste" parfois 15min/heures si j'bougeais un peu vite le poignet

Nan c'est de la bonne came, il faut juste pas tomber sur l'exemplaire pourri comme moi ou Jackmaster...
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 28 Mai 2014, 10:00

elvenpath76 a écrit:Moi aussi :186d5539: Tout pareil

La mienne prenait "juste" parfois 15min/heures si j'bougeais un peu vite le poignet

Nan c'est de la bonne came, il faut juste pas tomber sur l'exemplaire pourri comme moi ou Jackmaster...

Ah oui tout pareil en effet :aras_qui:

Vraiment pas de chance ou alors c'est la loterie...j'ai 2 autre bagels "dayto style" qui sont entre +8 et 15 sec jour :icon_gratgrat:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 28 Mai 2014, 10:03

Pour ses 20 ans prends lui une vraie montre étanche...pas un hommage qui prendra la flotte.
Essaie de voir avec des amis pour se cotiser et prends lui Parnis/Invicta/Orient/Gigadet.

J'ai une préférence dans ses marques je te laisse deviner.

Tu risquerai d'etre deçut de tes 50euros si tu lui prennais une Bagel (me taper pas les pro Bagel plz).

Fais raquer la famille et prend lui une Orient Mako ou Mako2
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar balibalo1 » 28 Mai 2014, 10:15

ou une citizen diver ny 2300

90/100 #€
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar neokony » 28 Mai 2014, 10:27

Paflechat a écrit:Pour ses 20 ans prends lui une vraie montre étanche...pas un hommage qui prendra la flotte.
Essaie de voir avec des amis pour se cotiser et prends lui Parnis/Invicta/Orient/Gigadet.

J'ai une préférence dans ses marques je te laisse deviner.

Tu risquerai d'etre deçut de tes 50euros si tu lui prennais une Bagel (me taper pas les pro Bagel plz).

Fais raquer la famille et prend lui une Orient Mako ou Mako2

Je suis entièrement d'accord, je suis contre les Bagel parce que la finition est beaucoup trop aléatoire et du coup on a de grande chance d'être déçu à la réception.
neokony

Messagepar Danlam » 28 Mai 2014, 11:27

hommage submariner les gars..... donc pas citizen, ni mako, mais Gigadet et Invicta oui, c'est bien étanche ce qui est idéal pour un jeun's. ' la Parnis échanche 20atm n'est pas à proprement parlé un hommage sub mais elle est très sympa même en 43mm
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Charlinho » 28 Mai 2014, 12:08

Nickel merci de vos avis :).je prend notes et je vais regarder ça ce soir :)
Charlinho
Curieux

Messagepar lesmontres » 28 Mai 2014, 14:13

Charlinho a écrit:Nickel merci de vos avis :).je prend notes et je vais regarder ça ce soir :)

Tiens!!

Ça c'est de la très bonne tocante et une super affaire avant de te la faire boulotter!!! Montre très qualitative pour des années ! ;) http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=9695
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux