Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Orient avant juin, sinon chagrin ?

Messagepar Trumpet » 26 Mai 2014, 00:04

Titre un peu foireux je l'admets, mais sur les forums anglophones, des membres ont été prévenus par longislandwatches d'une hausse significative des prix sur les montres Orient.

Je suppose que ça va toucher aussi les creationwatches et d'autres sites intéressants. Mais avez-vous déjà testé des sites non-européens comme dutyfreeislandshop ?

J'hésite entre la petite "nouvelle" Symphony (la moins chère et la seule disponible dans celles que je cherche)
Image

ou une bambino soit blanche aiguilles silver (FER24005) (que je ne trouve pas à des prix intéressants ou dispo....mais faut dire qu'à part creationwatches je ne connais pas grand chose des boutiques orientales sérieuses)
Image

soit une autre introuvable, la bambino à aiguilles bleues (FER2400)
Image

Je ne crève pas d'envie de payer 70€ de plus que les 95€/100€ demandés sur les sites asiatiques en me la procurant en Allemagne :?

Arfff, et peut être pourquoi pas une mako bleue, mais où....?

Merci ;)
Trumpet
Fou furieux

Re: Orient avant juin, sinon chagrin ?

Messagepar brakmar33 » 26 Mai 2014, 07:19

dutyfreeisland a l'air sérieux, d'ailleurs je les ai contacté la semaine derniére au sujet d'une citizen radio controllée et ils m'ont répondu en moins de 24h
si je la trouve pas moins cher ailleurs c'est chez eux que je vais commander !

pour la hausse de prix orient tu me fais peur, en ce moment ca prend de 2 a 5 € en moyenne mais c'est du a la baisse du cours de l'euro
mais si orient doit augmenter ses tarifs, pour ma part le rapport qualité prix ne me motivera plus a acheter cette marque !
brakmar33
Dément

Retour vers Montres pour gens normaux