nic0 a écrit:Milo a écrit:nic0 a écrit:j'ai toujours trouvé ça mesquin les gens qui achètent une montre à + de 5000 euros et qui vont jouer les marchands de tapis pour grapiller quelques euros
C'est-à-dire ? Je croyais qu'il était d'acception courante et commune qu'un prix de montre d'un certain standing - ou plutôt le pourcentage de remise - en boutique se négociait ? Enfin, je ne sais pas car je n'ai pas encore effectué de gros achats horlogers, mais c'est ce qu'on lit souvent.
oui il parait que tout se négocie aujourd'hui![]()
ce que je trouve mesquin c'est les gens qui ont beaucoup de fric, qui peuvent se payer un garde temps de haute horlogerie comme moi je peux m'acheter une Seiko 5, et qui vont pleurer misère pour obtenir une remise supplémentaire, ou faire des bornes pour aller chercher la montre en espagne ou dans un pays voisins ou elle est moins chère !
lesmontres a écrit:…
Nous sommes sur MGN, nous sommes là pour nous amuser et nous faire plaisir, il ne faudrait pas l'oublier.
Je crois que ,ici, il est inutile de railler les gens qui font des mod, il est inutile de se moquer les uns des autres.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS et 252 invités