Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: NOUVELLES ALPHA SUB

Messagepar nic0 » 01 Mai 2014, 19:51

:veedub:
Dernière édition par nic0 le 19 Fév 2020, 15:41, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar Milo » 01 Mai 2014, 20:23

nic0 a écrit:
Milo a écrit:
nic0 a écrit:j'ai toujours trouvé ça mesquin les gens qui achètent une montre à + de 5000 euros et qui vont jouer les marchands de tapis pour grapiller quelques euros :roll:

C'est-à-dire ? Je croyais qu'il était d'acception courante et commune qu'un prix de montre d'un certain standing - ou plutôt le pourcentage de remise - en boutique se négociait ? Enfin, je ne sais pas car je n'ai pas encore effectué de gros achats horlogers, mais c'est ce qu'on lit souvent.

oui il parait que tout se négocie aujourd'hui :roll:
ce que je trouve mesquin c'est les gens qui ont beaucoup de fric, qui peuvent se payer un garde temps de haute horlogerie comme moi je peux m'acheter une Seiko 5, et qui vont pleurer misère pour obtenir une remise supplémentaire, ou faire des bornes pour aller chercher la montre en espagne ou dans un pays voisins ou elle est moins chère !

Tout je ne sais, mais beaucoup de choses oui, je pense. Après j'ai peut-être passé trop de temps en asie.

Ensuite, sans pour autant parler au nom ceux que tu pourrais dénoncer, il me semble que chacun cherche à tirer le meilleur de chaque situation marchande, quel que soit son niveau de vie. Ca semble presque naturel.
Bref, je ne vois pas où est le mal.
Milo
Curieux

Messagepar zapotec » 01 Mai 2014, 20:40

Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de mal à négocier Milo, je pense que nico veut mettre an avant la petitesse d'esprit que peuvent avoir quelques personnes aisées , qui effectivement n'ont aucun mal pour de tels achats mais qui cherchent toujours à gagner sur tous les tableaux.
C'est le principe ...

Pour le fanatic russe au lieu de critiquer nico fais autant de partage que lui après tu la ramènera ...
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 01 Mai 2014, 20:54

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

NOUVELLES ALPHA SUB

Messagepar Danlam » 01 Mai 2014, 20:54

ne le faites pas exister en lui répondant, ou en le citant les gars, il ne demande que ça d'exister grâce à vous. ce mec se fait chier s'il n'emmerde pas son monde, aidez le à se faire chier.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 01 Mai 2014, 21:17

:veedub:
Dernière édition par nic0 le 19 Fév 2020, 15:41, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar higgins » 01 Mai 2014, 23:46

selon pas mal d'étude sociologiques dont je n'ai pas envie de chercher les références un 1er mai, :occasion18: les classes aisées sont le splus habituées à négocier pour tout...voire à obtenir les choses gratuitement ex les acteurs qui font des soirées pour un le lancement d'un téléphone d'une marque à la pomme afin d'avoir un exemplaire gratuit...quand tu vas acheter ta mercedes annuelle on te fait un prix sur les options, la livraison rapide (quoi je la voulais en vert !)on fait une reprise etc... de même pour le prêt à porter de marques...on t'offre un pull en cashemire...c'est une question de rapport de force entre le commerçant et les clients aisés... :roll:
Vive le RCT !
higgins
Intéressé

Messagepar lesmontres » 02 Mai 2014, 09:45

Ah zut, quand je suis allé chercher ma mercedes annuelle j'ai oublié les cadeaux!

Mais, suis je bête, j'oubliais un détail: je ne suis qu'un gueux, alors je n'ai pas appris le réflexe des gens aisés dont je n'ais bien sûr pas la culture!

:lol: ;)

Bon après, les études, ça se discute toujours, les stats aussi, et ceux qui les font peuvent aussi être sujets à études, ce qu'il faut éviter , amha, ce sont les positions dogmatiques.
Il serait aussi instructif de connaitre les intentions des mandataires de ces études.

Nous sommes sur MGN, nous sommes là pour nous amuser et nous faire plaisir, il ne faudrait pas l'oublier.

Je crois que ,ici, il est inutile de railler les gens qui font des mod, il est inutile de se moquer les uns des autres.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar zetiabo » 02 Mai 2014, 11:29

lesmontres a écrit:
Nous sommes sur MGN, nous sommes là pour nous amuser et nous faire plaisir, il ne faudrait pas l'oublier.

Je crois que ,ici, il est inutile de railler les gens qui font des mod, il est inutile de se moquer les uns des autres.

+2 !
Un lieu d'échange avant toute chose… Partage et bonne humeur !
:drinks:
zetiabo

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux