Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Sinn 144 Sa

Messagepar Santanderino91 » 29 Mai 2011, 11:30

Très bonne affaire elle est pas mal vraiment. MAis je préfère quand même le style des 103 st que tu convoitais.
A mon avis la sinn elle est bien mieux que la yema qui avait des compteurs hors sujet par rapport au reste du cadran msp_thumbsup , c'est un bon échange.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 29 Mai 2011, 11:46

Salut

On peut être franc ici , on est entre nous : je suis tombé sur le cul quant j'ai reçu la proposition d’échange

Juste la Sinn m'aurais largement suffit a accepter l’échange , la Seiko , une SKX ce n'est pas rien , état neuf en prime un giga bonus :blob8:

car au final si on se souvient du prix que j'avais payer la Yema cela prouvera j'en suis sur que l'on peut faire de très bonne affaires encore sur les PA internet y compris avec des personne qui connaissent la valeur des montres .

Pour ce qui est de la Yema j'aimais beaucoup ce cadran bien que totalement illisible , un comble pour un chrono , car plein de nuance et de jeu de lumière mais il restait 2 points "gris" pour moi , il était trop petit en diamètre (40mm) et avais des proportions raté , trop haute a cause du 7750 , elle faisait vraiment cylindre .

Après avec l'oyster alpha elle avait vraiment une gueule .

Pour ce qui est de la Sinn pour rappel en ce moment je suis en manque surtout de mon ancienne Speedmaster Mark II

Image

une montre un peut pataude , typé année 70/80 mais au charme fou , charme que je retrouve dans cette Sinn

Image

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 29 Mai 2011, 11:50

Tu devrais tenter le coup de jaunir un peu tes aiguilles avec du thé pour les accorder avec les index tritium.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 29 Mai 2011, 12:00

Salut

Certe mais cela sous entendrait ouvrir , pas trop envie de jouer avec celle la , puis ça permet de bien lire l'heure avec une très bon contraste

et le fait que ca ne matche pas avec les index ne me choque pas .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 31 Mai 2011, 16:38

joli coup ma foi :o
Image
balibalo1
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux