Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

recherche montre

Messagepar Anne-Laure » 12 Avr 2014, 00:10

bonjour,
viens de m'inscrire et suis juste de passage pour vous demander où je peux acheter une VRAIE montre casio vintage à mon mari, celles des années 80 ,pas une réplique?
aidez moi, son anniversaire est dans 10 jours ;o)

merci d'avance
Anne-Laure
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Avr 2014, 00:07

Re: recherche montre

Messagepar Arow » 12 Avr 2014, 00:55

Bonjour,

Casio a ressorti une ligne vintage avec des coloris et boitiers différents. En boutique LouisPion j'ai vu pas mal de modèles.

Bonne recherche
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: recherche montre

Messagepar Gér@rd » 12 Avr 2014, 08:18

La question est un poil ambigüe.

Si la demande concerne une "vraie" Casio (pas une contrefaçon) dans le style des Casio des années '80, la collection actuelle "vintage" de Casio répond parfaitement à la question (et chez Louis Pion généralement effectivement ils l'ont).

Si la demande concerne une Casio vraiment "vintage" (fabriquée réellement dans les années '80) on arrive à en trouver en fouinant (et en étant patient) sur Ebay. Mais c'est assez rare et souvent assez cher... Tout dépend de la rareté, de l'état et si elles sont recherchées ou non par des collectionneurs. Et il faut emporter l'enchère. Par ex, deux Casio d'époque (modèle 1971-1983) en état moyen sur Ebay (chercher "Casio vintage" et bien regarder le descriptif disant si elles sont d'époque ou si ce sont des "remake" actuelles).

http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-CASIO-WA ... 27e1cf60a9

Image


http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-CASIO-RA ... 417f35e6c4

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6697
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: recherche montre

Messagepar Anne-Laure » 12 Avr 2014, 08:50

merci pour vos réponses...en effet c'est une vraie des années 80 que je cherche, pas une réplique actuelle ;o)
Anne-Laure
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Avr 2014, 00:07

Re: recherche montre

Messagepar bromyeta » 12 Avr 2014, 08:53

Bienvenue
Je ne suis pas spécialiste, mais tu n'en trouveras que sur la baie, ou en chinant. Sans être pessimiste, pour dans 10 jours maxi, ça semble compromis
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités