Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Monsieur Ressort ...

Messagepar alemmar » 21 Mar 2014, 21:09

:(

Et oui, c'est ch...mais mieux vaut être suspicieux et prudent par les temps qui courent. L'affaire XXX sur Chronomania en est un exemple récent: le collègue s'est fait cambriolé en 2/2, pas tout à fait par hasard semble-t-il.
ça ne concerne évidemment pas les petitous comme nous qui n'ont que des tocantes pas chères, mais sait-on jamais?

je m'associe aux autres pour remercier Ressort de ses interventions souvent salvatrices, d'autant plus que c'est son job et que replonger dans le travail après le travail, c'est pas tjs évident!

;)
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 21 Mar 2014, 21:40

T'es top Ressort! :thumbsup:
Pour le reste... Je reprendrais la contrepèterie des frères Dupont et Dupond: « Botus et mouche cousue! » :lol: Nous comprenons ton anonymat et adorons tes interventions avisées sur le fofo! :icon_respect:
Guigui 57

Messagepar Amphibia » 21 Mar 2014, 21:52

Ce qui est rassurant c'est qu'il est un vrai passionné : dans son travail et dans sa vie : il fréquente un forum de fous et il porte DES montres (il pourrait n'en avoir qu'une ;) )
Donc aussi fou que nous ! :blob8:
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 21 Mar 2014, 22:08

Amphibia a écrit:Ce qui est rassurant c'est qu'il est un vrai passionné : dans son travail et dans sa vie : il fréquente un forum de fous et il porte DES montres (il pourrait n'en avoir qu'une ;) )
Donc aussi fou que nous ! :blob8:

yep, et disponible et jamais avare de diffuser son savoir :thumbsup:

Mr Ressort c'est une mine d'or :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar dcm890 » 21 Mar 2014, 22:08

j'en remet une couche sur monsieur Ressort, ce qu'il écrit ne me concerne que très rarement, je n'ai aucun talant de "tripatouilleur" dans le domaine horloger, je ne comprend que la moitié de ce qu'il dit, ses posts devraient me laisser de marbre mais pourtant je les lis avec plaisir, on sent le passionné qui aime faire partager ses expériences, qui prend le temps de tout bien expliquer, sans jamais prendre quiconque de haut !

bref : chapeau monsieur ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar philest76 » 21 Mar 2014, 22:12

je vous l'avais dit qu'il nous donnera au moins une montre , une G-Shock , ah oui et une spiro :aras_qui:

en tout cas merci M Ressort d'avoir répondu a mon poste :icon_respect: :icon_respect:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux