Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Everest II, déception inside

Messagepar Ressort » 20 Mar 2014, 00:12

Nicetios a écrit:Réponse du sieur :

Yes, I agree it's better to appoint a local jeweler. It's a tiny job, simply open the caseback, remove the handle, take out movement and blow away the dust.

Si c'est si simple selon lui, pourquoi ne l'avait il pas fait, ce tiny job, avant de vendre la montre... :roll:

In Shanghai, this job costs only 3-4 dollars.

Sauf que là ce n'est plus le cas.
Je suis sûr qu'on peut même tirer les prix en l'envoyant à Mogadiscio cette montre.

For your information, French post to China costs about 18EUR by registered airmail, but takes too much time.

= Et hop je refile la patate chaude.

While cleaning up, I would suggest you ask the jeweler to fine-tune this watch's pace if it does not cost too much money.

Et un Mars, pendant qu'il la règle COSC, pour 1,10$ de plus.

I've found Beijing watches are often set to go too fast, although it's good for new watches to go faster. In the long run, mechanical watches have a tendency to slow down.

= hop j'endors un peu plus le client pénible avec du blabla pseudo horloger.

I fully understand your feeling. No problem at all. Go ahead and do it. Consult your trusted local jeweler, then I will reimburse you the cost. Have a nice day.

= La Patate Chaude, Acte II.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 20 Mar 2014, 00:22

JE SUIS DESOLE POUR TOI!!!!!
J ai eu trois montres chinoise, sorry mec c est de la MERDE Fini les montres pschit...
BON COURAGE AVEC TON POIL
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Nicetios » 21 Mar 2014, 19:19

Suite de l'affaire :

Mon petit horloger de quartier me prend 5 euro pour ouvrir la montre, nettoyer et refermer. C'est honnête je trouve !
Pour la peine, j'ai décidé de lui acheter un strap. Faut pas plaisanter quand même. :)

Je compte bien me faire rembourser mes 5 euros, attention.

en revanche, il a été très surpris par la qualité de la montre, il ne s'attendait pas à ce qu'une marque chinoise soit capable de "ça". Il a reluqué le mouvement un bon moment.
Je pense pas qu'on puisse dire que c'est de la merde. Sincèrement ! Elle est jolie comme tout la petite malgrès son poil ... :banging:
Nicetios
Passionné

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux