2 écoles s'affrontent sur le sujet…
MAis moi je m'en fiche…
j'aime mon Astronaut !

libellule70 a écrit:Yessssss!!!!![]()
zetiabo a écrit:Ben… Il y a litige sur les Accutron… Semblerai qu'elles n'aient jamais vu l espace pour cause de radiations et autres rayons cosmiques risquant de fausser l’électronique…
2 écoles s'affrontent sur le sujet…
MAis moi je m'en fiche…
j'aime mon Astronaut !
Despite being named astronaut, this model was never NASA approved. American made Bulova watches were tested by NASA for space use but did not meet their criteria. The model was popular with off-duty Astronauts, and was worn on at least one Gemini mission alongside an officially issued Omega speedmaster.
Mark5 a écrit:C'est pas une montre Russe plutôt au poignet de Youri ?
Mark5 a écrit:C'est pas une montre Russe plutôt au poignet de Youri ?
Paflechat a écrit:Mark5 a écrit:C'est pas une montre Russe plutôt au poignet de Youri ?
Je cite FAM :
"Avis aux collectionneurs, cette montre de chez Poljot International célèbre le premier homme dans l’espace ! Pour les amateurs de montres rares, voici la MONTRE CHRONO «YOURI GAGARINE» : elle est fabriquée en édition limitée (1000 pièces seulement !) par Poljot International, qui fut la première usine de montres à Moscou fondée en 1930. Pour la petite histoire, Youri Gagarine portait à son poignet un chronographe Sturmanskie, de chez Poljot, lors de son vol historique dans l’espace. Ce nouveau modèle rend ainsi hommage au premier citoyen de l’univers : le boîtier porte l’inscription en russe «le 1er cosmonaute de l’URSS, Youri Gagarine», el le cadran noir avec planisphère rouge «108 minutes dans l’espace» et «12 avril 1961», date du 1er vol dans l’espace de Youri Gagarine. Cette montre chronomètre à remontoir manuel est équipée du fameux mouvement mécanique calibre 3133 monté sur 23 rubis, que vous aurez plaisir à admirer grâce au hublot transparent au dos du boîtier. Water-resistant 50 mètres, sa fabrication est superbe : boîtier en acier inoxydable, verre minéral anti-rayures, 2 cadrans (secondes et totaliseur minutes), fenêtre dateur, bracelet en cuir orné de l’emblème de Poljot, avec fermoir en acier à boucle déployante. Livrée dans son coffret avec un fond de boîtier supplémentaire en acier, elle fera un cadeau «historique» ! "
Vive Poljot!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités