Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: TAO-361BD

Messagepar lau84 » 25 Fév 2014, 20:51

Very nice!
Je ne jurais que pas les auto il a peu de temps, mais aujourd'hui les rotor me brouille l'écoute... :mrgreen:
J'aimerais bien trouver une auto avec un rotor original genre "perrelet" ou encore mini rotor façon "Roger Dubuis" j'aime bien aussi l'idée de la masse à translation " Tag Heueur V4" (l'un de mes plus gros fantasme d'ailleurs :atigrou: mais une vrais raison de divorce aussi :? )
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar zapotec » 25 Fév 2014, 21:29

Orano a écrit:Belle bête :thumbsup: Au niveau de la finition, pas de remarques particulières ?

Salut Orano

Ba écoute je ne l'ai pas encore analysée de fond en comble mais globalement c'est plustot fin et très bien fini :thumbsup:
C'est plus au niveau bracelet que c'est limite je trouve.
zapotec
Fou furieux

Messagepar zapotec » 25 Fév 2014, 21:32

lau84 a écrit:Very nice!
Je ne jurais que pas les auto il a peu de temps, mais aujourd'hui les rotor me brouille l'écoute... :mrgreen:
J'aimerais bien trouver une auto avec un rotor original genre "perrelet" ou encore mini rotor façon "Roger Dubuis" j'aime bien aussi l'idée de la masse à translation " Tag Heueur V4" (l'un de mes plus gros fantasme d'ailleurs :atigrou: mais une vrais raison de divorce aussi :? )

Que je te comprends dans tes choix !! Et que je te rejoins sur les cas de divorce :lol:
Ba si tu trouve une tocante du style roger dubuis ou tag v4 fais moi signe on fera une commande groupée msp_love :D
zapotec
Fou furieux

Messagepar lau84 » 25 Fév 2014, 22:06

zapotec a écrit:
lau84 a écrit:Very nice!

Que je te comprends dans tes choix !! Et que je te rejoins sur les cas de divorce :lol:
Ba si tu trouve une tocante du style roger dubuis ou tag v4 fais moi signe on fera une commande groupée msp_love :D

Il y avait bien chez Tao...
Pour la V4 en revanche (trop compliqué les courroies... :roll: )
lau84
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux