Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Que pensez-vous de CASIO?

Messagepar Paflechat » 29 Déc 2013, 15:23

Plutot la EFR 527L 7AVUEF
Cadrans à 3-6-9 et date entre 4 et 5...le top!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 29 Déc 2013, 15:37

lautromi a écrit:Pourquoi pas taper une alpha daytona (panda ou pandi panda) ?, c'est dans la même gamme de prix .

Et bien je dirai parce que j'en ai déjà eu une (voir ici: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=3878 )

Je l'aimais bien, c'est une très belle montre, mais je l'ai toujours trouvé un poil trop petite au poignet (petite ouverture de cadran) et aussi parce que le moteur a donné pas mal de soucis à plusieurs Normaux (problème de casse interne et pièce difficilement trouvable).

Casio c'est plus solide ! :walk:

Bon, je sais que tu n'es pas trop quartz et seconde morte, toussa, toussa, Laurent, mais moi, perso, ça ne me dérange pas. ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 29 Déc 2013, 15:39

Untel a écrit:Je préfère la disposition 3-6-9 mais c'est un point de vue perso. ;)

Paflechat a écrit:Plutot la EFR 527L 7AVUEF
Cadrans à 3-6-9 et date entre 4 et 5...le top!

Je suis assez d'accord avec vous. Elle fait aussi un peu plus sobre, moins sport que l'autre.
Mozzer
Dément

Messagepar lautromi » 29 Déc 2013, 15:44

Mozzer a écrit:
lautromi a écrit:Pourquoi pas taper une alpha daytona (panda ou pandi panda) ?, c'est dans la même gamme de prix .

Et bien je dirai parce que j'en ai déjà eu une (voir ici: viewtopic.php?f=3&t=3878 )

Je l'aimais bien, c'est une très belle montre, mais je l'ai toujours trouvé un poil trop petite au poignet (petite ouverture de cadran) et aussi parce que le moteur a donné pas mal de soucis à plusieurs Normaux (problème de casse interne et pièce difficilement trouvable).

Casio c'est plus solide ! :walk:

Bon, je sais que tu n'es pas trop quartz et seconde morte, toussa, toussa, Laurent, mais moi, perso, ça ne me dérange pas. ;)

Image

Tu as sans doute raison :oops:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Mozzer » 31 Déc 2013, 17:36

.
Mozzer
Dément

Précédent