Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

vente privee seiko 5

Messagepar lepoulpe » 03 Avr 2011, 11:46

Salut, pour ceux qui ne l'aurait pas vu il y a en ce moment un vente privee de seiko 5

sur

http://www.club-prive.fr/

perso j'aime bien celle la
Image

malheuresement j'ai epuisé mon budget pour l"instant donc je ne commanderais rien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: vente privee seiko 5

Messagepar lepoulpe » 03 Avr 2011, 11:47

rectification en fait c'esgt une vente seiko tout court il y a meme des divers 200.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: vente privee seiko 5

Messagepar vitiflor » 03 Avr 2011, 18:52

Le 8/02 une annonce dans l'index hors sujet faisait état déja d'une vente de seiko5 sur le même site.Malgré un avertissement de Whysea démontrant des avis défavorables (très) de ce site j'ai quand même tenté le coup car les prix étaient alléchant:57 euros +5 de fdp.Les mêmes sont aujourd'hui a 65 +fdp!!!!

J'ai donc passé commande le 9/02 (la peur au ventre :o ) l'envoi étant prévu entre le 27/02 et le 14/03.Le 14 rien , le 16 un mail infomant que l'envoi se fera le 22.Le 22 rien, j'adresse un mail , pas réponses, idem le 24 en haussant le ton toujours pas de réponses.Finalement la montre était dans la boite a lettres le 28 sans aucune informations de leur part ni suivi contrairement a ce qu'ils annonce.

De plus la montre était à la bade pas protégée dans un gros carton complètement disproportionné même pas dans la boite fournie et un morceau de papier roulé en boule à côté :cartonrouge: .Bref pas très sérieux tout ça.Exactement pareil pour un copain qui habite Paris et qui a commandé le même jour.
Conclusion: bon les montres arrivent mais je recommande pas trop.
vitiflor
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux