Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MINI watches

Messagepar japanessa_isa » 24 Aoû 2013, 01:41

Bonsoir,
oui je suis Tunisienne, j'ai pas cherché à cacher cela ;) je ne pensais pas avoir un accueil aussi agréable mais bon... :/
Je parlais justement de la marque coréenne MINI. Mais j'ai quelques doutes concernant leur origine et c'est pour cela que j'ai posté cette question :)
japanessa_isa

Messagepar yannick » 24 Aoû 2013, 08:12

si tu cherche bien les montres mini avec des décors en pâte Fimo, c'est bien coréen , par contre pour un retour expérience je te conseil d'aller sur des forum de fan de culture manga et manwa (je crois que l'on dit comme ça pour les bande dessine coréen, ou alors c'es les chinois (; ̄ェ ̄)) tu auras peut être plus de renseignement et de retour utilisatrice. Et pour l'accueil un peu bourru il vient du fait que notre forum est très masculin et accapare par la secte des adorateurs des plongeuses Seiko. tu est quand même la bienvenu (^O^)/
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 24 Aoû 2013, 08:26

Teu teu teu, mis a part le fait que je me suis totalement gourré de montres MINI, j'ai été gentil avec isa!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Santanderino91 » 24 Aoû 2013, 10:55

japanessa_isa a écrit:Bonsoir,
oui je suis Tunisienne, j'ai pas cherché à cacher cela ;) je ne pensais pas avoir un accueil aussi agréable mais bon... :/
Je parlais justement de la marque coréenne MINI. Mais j'ai quelques doutes concernant leur origine et c'est pour cela que j'ai posté cette question :)

Apparemment ce sont des montres qu'on trouve entre 20 et 50 euros sur ebay et sur le site officiel. Je ne sais pas si celles sur ebay sont des vraies d'anciennes collections mais elles ont l'air pas mal sur les photos. Ils disent que c'est du quartz japonais, normalement ça tient la route quelques années.
A ce prix là il ne faut pas s'attendre à des miracles, se sont des petites montres fantaisie qui peuvent durer quelques années, mais c'est de la montre jetable.
Ils disent que c'est en acier inoxidable ce qui est bien car ça évite la corrosion du dos de la montre de beaucoup de montres dans ces prix là. PAr contre moi j'aurais peur de la mettre dans l'eau.
-En conclusion, tu ne risques pas grand chose à ce prix là, même si elle est de qualité moyenne et casse en 2 ans. Tu n'auras dépensé que très peu d'argent, et le design est intéressant.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux