Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Leasing de montre

Messagepar Fischm » 04 Juil 2013, 14:31

« Leasing de montre », ou comment sortir de la spirale infernale du perron pour entrer dans l'autre spirale infernale, celle du crédit à la consommation...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 04 Juil 2013, 19:46

Titleist69 a écrit:
lesmontres a écrit:C'est sur, par contre comment expliquer le succès phénoménal remporté par ces financements pour de montres???

Probablement la volonté pour beaucoup de penser pouvoir acceder à un statut social en s'offrant une tocante haut de gamme.

Pour résumer ma façon de penser un petit article fortement sympathique:
http://www.trimtab.fr/pour-une-paire-de-louboutin/

[/quote]
Excellent cet article, belle étude sociologique cognitive!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Cailloj » 05 Juil 2013, 17:01

lesmontres a écrit:Mais attention, si t'arrives à économiser par exemple 1500€ à grand peine et à coups de sacrifices, qu'est ce que tu fais??,la montre ou les vacances pour la famille?

Je me suis posé mille fois la question. La réponse est clair faire profiter la famille.

Tout le monde ne peut pas malheureusement mettre de l'argent de coter sans pénaliser le budget de famille.
bien entendu il hors de question de faire un crédit pour une tocante.
Image
Cailloj
Intéressé

Messagepar narayama » 05 Juil 2013, 17:34

lesmontres a écrit:
Titleist69 a écrit:
lesmontres a écrit:C'est sur, par contre comment expliquer le succès phénoménal remporté par ces financements pour de montres???

Probablement la volonté pour beaucoup de penser pouvoir acceder à un statut social en s'offrant une tocante haut de gamme.

Pour résumer ma façon de penser un petit article fortement sympathique:
http://www.trimtab.fr/pour-une-paire-de-louboutin/

Excellent cet article, belle étude sociologique cognitive![/quote]
Sérieux ? Je trouve cet article plutôt nul. Comme si ça gênait qui que ce soit que je me trimbale en bas résille et Louboutin du haut de 6 ième étage (sans ascenseur) sur le parquet de mon salon, la nuit vers 3h du mat :shock:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2013, 18:19

Euuu perso, j'ai habité en dessous d'une minette qui se trimbalait dans son apart au dessus du mien et en fait je n'en aurait vraiment rien à battre....sauf que les talons hauts ça fait un boucan du tonnerre quand elle arpentait son apart et crois moi, elle était vraiment magicienne: elle me cassait vraiment les couilles sans me les toucher.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 05 Juil 2013, 19:23

heu… Perso je trouve moi aussi cet article à chier… Mal écrit et sans âme…
Pour avoir sous les yeux une paire de cette marque… Ben c'est comme les montres… C'est du haut de gamme… ça respire la qualité…
Ben oui je suis désolé de le dire mais porter une Oméga ou une Cjiaba ça ne procure pas les mêmes plaisirs… Pour ces dames, j'imagine c'est la même chose que nous avec nos toquantes…
Donc que celui qui n'a jamais eu un objet de "luxe" me jette la première Rolex !
:)
zetiabo

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2013, 20:21

zetiabo a écrit:heu… Perso je trouve moi aussi cet article à chier… Mal écrit et sans âme…
Pour avoir sous les yeux une paire de cette marque… Ben c'est comme les montres… C'est du haut de gamme… ça respire la qualité…
Ben oui je suis désolé de le dire mais porter une Oméga ou une Cjiaba ça ne procure pas les mêmes plaisirs… Pour ces dames, j'imagine c'est la même chose que nous avec nos toquantes…
Donc que celui qui n'a jamais eu un objet de "luxe" me jette la première Rolex !

Alors là, moi je dis MONSIEUR!

je suis d'accord avec le Z!

:plusun:

A qui le tour?
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 05 Juil 2013, 21:10

lesmontres a écrit:
zetiabo a écrit:heu… Perso je trouve moi aussi cet article à chier… Mal écrit et sans âme…

Alors là, moi je dis MONSIEUR!

je suis d'accord avec le Z!

:plusun:

A qui le tour?

Donc tu ne me jettera pas ta Rolex ?!!!
:shock: :mrgreen:
zetiabo

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2013, 22:20

Attends le Vénérable Zet, tu sais bien que je l'ai toujours cette Rolex 5517! Je la cache c'est tout! ;) Après les gens se mettent en colère prétextant que c'est un fake , que nenni! :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 07 Juil 2013, 22:59

Jetons nos montres... ...à crédit !
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux