Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Boutiques STEEL BAGELSPORT

Messagepar Alien » 16 Fév 2013, 14:01

Ma boutique sur la baie ne livre plus en Belgique :banging:

Celle-ci : http://stores.befr.ebay.be/WATCH-VS-TIM ... 34.c0.m322

Pourriez-vous me dire s'ils livrent encore en France :?:

Sinon, quelqu'un aurait un lien vers une autre boutique :?:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Re: Boutiques STEEL BAGELSPORT

Messagepar narayama » 16 Fév 2013, 14:33

Lieux exclus : Fidji, Papouasie Nouvelle-Guinée, Guadeloupe, Îles Marshall, Wallis et Futuna, Gambie, Malaisie, Mayotte, Taiwan, Suriname, Oman, Kenya, Émirats arabes unis, Argentine, Guinée-Bissau, Togo, Sénégal, Arménie, Bhoutan, Ouzbékistan, Qatar, Îles Falkland (Îles Malvinas), Burundi, Iraq, Guinée Equatoriale, Slovénie, Thailande, Aruba, Samoa américaines, Islande, Macédoine, Liechtenstein, Koweït, Belgique, Algérie, Bénin, Russie, Antigua-et-Barbuda, Italie, Souaziland, Pakistan, Tanzanie, Singapour, Burkina Faso, Panama, Jersey, Kirgizistan, Suisse, Réunion, Djibouti, Chine, Mali, Botswana, Cambodge, Portugal, Indonésie, Malte, Tajikistan, Vietnam, Îles Cayman, Paraguay, Sainte Hélène, Rwanda, Seychelles, Bangladesh, Autriche, Sri Lanka, Zimbabwe, Gabon, Bulgarie, Côte d'Ivoire, Kiribati, Turkménistan, Grenade, Haïti, Yémen, Groenland, Afghanistan, Monténégro, Afrique, Mongolie, Népal, Bahreïn, Bahamas, Svalbard and Jan Mayen, Royaume-Uni, Dominique, Bosnie-Herzégovine, Angola, Asie du Sud-Est, Samoa occidentales, France métropolitaine, Mozambique, Namibie, Pérou, Guatemala, Vatican, Îles Salomon, Sierra Leone, Nauru, Guyane, Anguilla, Salvador, Guam, Micronesia, République dominicaine, Cameroun, Guyane, République d'Azerbaïdjan, Macao, Géorgie, Tonga, Nouvelle Calédonie, Saint Marin, Érythrée, Maroc, Saint Kitts-Nevis, Saint Vincent et Grenadines, Biélorussie, Mauritanie, Belize, Philippines, Uruguay, Congo, République démocratique du, Sahara-Occidental, Congo, Polynésie française, Îles Cook, Colombie, Comores, Espagne, Bermudes, Montserrat, Corée du Sud, Zambie, Somalie, Vanuatu, Albanie, Équateur, Monaco, Guernesey, Éthiopie, Laos, Niger, Vénézuela, Ghana, Îles du Cap Vert, Moldavie, Martinique, Madagascar, Saint Pierre et Miquelon, Liban, Liberia, Maldives (îles), Bolivie, Gibraltar, Libya, Hong Kong, République centrafricaine, Lesotho, Nigeria, Sainte Lucie, Maurice (île), Guinée, Jordanie, Îles Vierges britanniques, Îles Turques et Caïques, Tchad, Andorre, Costa Rica, Inde, Mexique, Serbie, Kazakhstan, Arabie Saoudite, Antilles néerlandaises, Japon, Lituanie, Trinité-et-Tobago, Malawi, Nicaragua, Tunisie, Luxembourg, Ouganda, Turquie, Barbade (la), Allemagne, Tuvalu, Jamaïque, Lettonie, Égypte, Niue, Brunei, Honduras, Afrique du Sud, Îles Vierges américaines
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 16 Fév 2013, 14:59

Bizarre, qiangyan2010 non plus alors que je lui en ai pris une y'a un mois (mais bon j'avoue ne jamais vérifier si le vendeur livre en France ou pas :oops: , et pour ma Dalas j'avais commandé alors qu'il précisait qu'il ne livrait pas en France et quand je lui avais posé la question il m'avait dit qu'il livrait bien en France donc bon ... ;) ) :
http://cgi.ebay.fr/New-Stainless-Steel-Automatic-Mens-Gift-Mechanical-Date-Sports-Wrist-Watch-/281046071934?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item416fa6ba7e#shId

Envoie-lui un message. :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Alien » 16 Fév 2013, 15:49

je lui enverrai un message quand j'aurai un clic en tête, je suis un de ses bons clients avec mes 5 achats

tu peux me donner le lien de ta boutique ?
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 16 Fév 2013, 15:52

Alien a écrit:tu peux me donner le lien de ta boutique ?
Tu l'as dans mon premier message. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 16 Fév 2013, 15:57

Alien a écrit:Ma boutique sur la baie ne livre plus en Belgique :banging:

Celle-ci : http://stores.befr.ebay.be/WATCH-VS-TIM ... 34.c0.m322

Pourriez-vous me dire s'ils livrent encore en France :?:

Sinon, quelqu'un aurait un lien vers une autre boutique :?:

Je lui ai envoyé un mail semaine dernière il livre toujours en France tarif des frais de port 10$

Copie de la réponse à mon message le 8 février:

dear buyer,

good day!

the shipping is 10$ .

is it ok for you ?

if you have other questions, please feel free to let me know.

Best regards.
chezjoe
Dément

Photos: 7

Retour vers Montres pour gens normaux