Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Mark5 » 11 Déc 2012, 13:26

Teuh teuh teuh !
Ca n'est pas TapATalk qui pose un souci mais l'encodage des caractères utilisé sur le forum (d'après moi un machin moyennement standard).

Sur mon forum de test, je n'ai pas le problème lorsque je cite un URL ou une image.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar babble » 11 Déc 2012, 13:28

Je trouve tapatalk très pratique et très rapide. En plus pour poster des images c'est vraiment ultra simple, l'hébergeur est intégré.
De plus la police est dans la bonne taille, pas obligé de zoomer comme sur navigateur
et les ouvertures de toutes les images d'une même page de topic en une seule fois c'est vraiment bien.
Et cerise sur le gateau, les sujets peuvent au choix etre classés par : tous, non lus, et CEUX AUXQUELS JE PARTICIPE, et ça c'est top
Bref à part ce problème de citation, c'est vachement bien pour mon usage
babble
Dément

Messagepar monsieurbaron » 11 Déc 2012, 14:03

Mark5 a écrit:Sur mon forum de test, je n'ai pas le problème lorsque je cite un URL ou une image.

Ton "forum fantôme dissident" tu veux dire.
monsieurbaron

Messagepar Mark5 » 11 Déc 2012, 15:54

Notre peuple vaincra ! :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Abbazz » 11 Déc 2012, 16:00

Mark5 a écrit:Teuh teuh teuh !
Ca n'est pas TapATalk qui pose un souci mais l'encodage des caractères utilisé sur le forum (d'après moi un machin moyennement standard).

Je suis désolé mais si Tapatalk n'est même pas capable de reconnaître l'encodage, alors que n'importe quel navigateur le fait, ça me paraît quand même être un problème qui relève de cette appli !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 11 Déc 2012, 19:04

Mark5 a écrit:Notre peuple vaincra ! :mrgreen:

Tout à fait.
Reste à savoir qui.
monsieurbaron

Messagepar scorp78 » 17 Déc 2012, 01:12

J'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé donc je me retourne vers toi Abbazz

J'aimerais insérer les liens vers mes revues dans ma signature mais en mettant le nom de la revue au lieu du vilain lien "http/blablabla". Comment fait on s'il te plait ? D'avance merci. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar gee_love » 17 Déc 2012, 06:50

comme les 5 doigts de la main par exemple ?

dans la balise tu mets :

Code: Tout sélectionner
[url=http://machinchose]texte à voir[/url]
gee_love
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 17 Déc 2012, 07:21

Merci Ge, t'es un matinal ou un couche super tard ? ;)

Bon ben ça marche pas car le nombre de caractères dans la signature est limité à 255. Existe-t-il une autre solution pour mettre un raccourci vers mes revues ? Et comment les faire passer dans la section revue également ? Désolé d'être chiant..... :oops: Mais merci d'avance ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Abbazz » 17 Déc 2012, 10:23

scorp78 a écrit:Bon ben ça marche pas car le nombre de caractères dans la signature est limité à 255. Existe-t-il une autre solution pour mettre un raccourci vers mes revues ? Et comment les faire passer dans la section revue également ? Désolé d'être chiant..... :oops: Mais merci d'avance ! ;)

Tu peux raccourcir l'URL avec un truc genre TinyURL.

Sinon, la section dont tu parles s'appelle "Liens vers les revues" et donc ne contient pas de revues, mais uniquement des liens pointant vers des revues qui se trouvent ailleurs. Par exemple, si tu veux faire la revue d'une plongeuse, tu mets ça dans la section "Plongeuses et sportives", puis tu copies l'adresse URL de ta revue (tu peux la raccourcir avec TinyURL si tu le souhaites) et ensuite, tu la colles dans un sujet dans le forum "Liens vers les revues" (par exemple, tu crées un sujet "Les revues de Scorp78" pour y coller les liens vers tes revues).

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux