monsieurbaron a écrit:"Le smiley c'est quand la nuit vient sur la lecture"
Boaf, tu sais, moi, ce que racontent les philosophes, ça me passe largement au dessus

monsieurbaron a écrit:"Le smiley c'est quand la nuit vient sur la lecture"
monsieurbaron a écrit:Mais non. Il y aura toujours d'irréductibles passéistes arriérés et nostalgiques à la limite du sentimentaliste rétrograde en teintes sépias pour préférer les livres. Parce que tu comprends, c'est un objet, et puis le contact du papier, tout ça, c'est pas pareil, c'est différent, mais non tu peux pas comprendre, le monde sensible, le bruit des pages et l'odeur de l'encre (rayez la mention inutile, anarchie en Chiraquie)
Alors qu'un fichier, c'est pratique, pas encombrant, silencieux, discret, réglable, adaptable, stockable. Pas besoin de le livrer, donc moins de pollution. Pas d'impression, donc plus de bouffe pour les castors. Non, pas moyen, c'est l'à-venir, qui est déjà là en fait.
Et puis comment asseoir définitivement ta propriété sur un livre ? Ca se donne, ça se vend, ça se prête. Une vraie fille de petite vertu intellectuelle. Même pas besoin d'être le mieux-disant pour repartir avec elle sous le bras. Quelle misère.
Alors qu'un fichier, il est à toi pour toujours. Rien qu'à toi. Tu ne peux même pas le léguer. Ils n'auront qu'à se le racheter ces sales vautours profanateurs de sépultures culturelles.
Moi je dis, c'est vachement mieux.
Le vrai bon coté, c'est que c'est quand même plus simple de supprimer un répertoire que de faire un autodafé.
antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:blablablabla (logorrhé sans intérêt)
tout ça c'est bien vrai....
n'empêche que, dans l'adversité, se torcher le c.. avec un "machin-pad" ( dixit Narayama !), c'est moins évident ...
Dlink a écrit:antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:blablablabla (logorrhé sans intérêt)
tout ça c'est bien vrai....
n'empêche que, dans l'adversité, se torcher le c.. avec un "machin-pad" ( dixit Narayama !), c'est moins évident ...
Ah bon, il n'y a pas d'application pour ça ??
monsieurbaron a écrit:[...]
Je n'avais d'yeux que pour la télé cathodique de Loi.
Ouais, le plasma, c'est mieux, mais c'est pas donné.
babble a écrit:Hello
Lorsque j'édite ou que je cite avec Tapatalk, l'appli change les liens des photos et les images disparaissent (forcément)
Vous vous en êtes aperçus ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités