Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Steinhart Ocean Vintage Military

Messagepar narayama » 02 Juil 2012, 19:27

Au fait, les maillons de jonction entre le bracelet et le boitier, sont-ils pleins ou non ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Juil 2012, 20:23

narayama a écrit:
lepoulpe a écrit:non non , je l'ai ai juste recuperer dans une corbeille a papier avec qu'il ne parte definitivement a la benne, il fut un temps je voulait recouvrir mes chiottes avec.

J'en veux bien quelques un, à l'occasion :thumbsup:

avec plaisir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 02 Juil 2012, 20:26

lepoulpe a écrit:
narayama a écrit:
lepoulpe a écrit:non non , je l'ai ai juste recuperer dans une corbeille a papier avec qu'il ne parte definitivement a la benne, il fut un temps je voulait recouvrir mes chiottes avec.

J'en veux bien quelques un, à l'occasion :thumbsup:

avec plaisir

C'est sympa ça…Sont sympa ici…C'est sympa comme petite phrase aussi… J'suis sympa comme garçon…
Image
zetiabo

Messagepar tumb63 » 02 Juil 2012, 20:31

Oui, les maillons de jonction entre le bracelet et le boîtier sont pleins.
tumb63
Curieux

Messagepar Untel » 02 Juil 2012, 21:15

A lire d'un derrière attentif donc. :mrgreen:
Dernière édition par Untel le 02 Juil 2012, 21:38, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 02 Juil 2012, 21:17

zetiabo a écrit:avec plaisir
C'est sympa ça…Sont sympa ici…C'est sympa comme petite phrase aussi… J'suis sympa comme garçon…
Image

bon j'ai compris tu en veux aussi deux ou trois. pas de soucis onne moi ton adresse par mp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 02 Juil 2012, 21:26

tumb63 a écrit:Oui, les maillons de jonction entre le bracelet et le boîtier sont pleins.

Un bon point :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar narayama » 31 Aoû 2012, 17:32

tumb63 a écrit:[...]
Bref, on pourra toujours reprocher à Steinhart, et à ce modèle, un manque d’originalité.
[...]

Pas trop d'accord avec cette assertion car c'est un hommage très appuyé à la légendaire 5517 SUB de Rolo qui a été édité à environ 1200 exemplaires dans les années 70 pour la marine anglaise. Donc avant d'en croiser une identique (qui coûtera un bras et un rein), il va s'en passer des utilisateurs sur Internet qui écriront les premiers chapitres des oeuvres de Shakespeare ;)
narayama
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux