Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montre Herc, Glitterati ou AK

Messagepar Alex » 11 Juil 2012, 09:01

Bonjour à tous,

je parcours le site depuis quelques mois maintenant. Je recherche une montre hommage à la tambour LV depuis un petit bout de temps. Et grace à vous, j'ai pu en remarquer certaines.

J'hésite aujourd'hui entre une AK, une Herc ou une Glitterati.

j'ai repéré quelques AK sur ebay pour des prix très abordable (aux alentours de 30 €) et sur le site watchstorefouru , j'en ai trouvé sous marque Glitterati ou Herc (par exemple http://watchstoreforu.com/lang_eng/?o=item&act=view&id=9429). Entre ces 2 dernières marques, j'ai l'impression que c'est le même groupe et que la qualité est identique. Les prix sont bien supérieurs à la AK.

Je me demandais si l'un d'entre vous avez une montre de ces différentes marques et si oui ce que vous en pensiez en terme de qualité.

Par ailleurs, auriez vous une bonne adresse pour acheter l'une de ces marques (les prix pratiqués sur le site watchstorefouru me paraissent assez élevés, je pense que l'on peut peut être en trouvé chez d'autres revendeurs)?

Merci d'avance pour votre aide
Alex

Re: Montre Herc, Glitterati ou AK

Messagepar GRONJ43 » 11 Juil 2012, 13:45

Alex a écrit:Bonjour à tous,

je parcours le site depuis quelques mois maintenant. Je recherche une montre hommage à la tambour LV depuis un petit bout de temps. Et grace à vous, j'ai pu en remarquer certaines.

J'hésite aujourd'hui entre une AK, une Herc ou une Glitterati.

j'ai repéré quelques AK sur ebay pour des prix très abordable (aux alentours de 30 €) et sur le site watchstorefouru , j'en ai trouvé sous marque Glitterati ou Herc (par exemple http://watchstoreforu.com/lang_eng/?o=item&act=view&id=9429). Entre ces 2 dernières marques, j'ai l'impression que c'est le même groupe et que la qualité est identique. Les prix sont bien supérieurs à la AK.

Je me demandais si l'un d'entre vous avez une montre de ces différentes marques et si oui ce que vous en pensiez en terme de qualité.

Par ailleurs, auriez vous une bonne adresse pour acheter l'une de ces marques (les prix pratiqués sur le site watchstorefouru me paraissent assez élevés, je pense que l'on peut peut être en trouvé chez d'autres revendeurs)?

Merci d'avance pour votre aide

HERC, c'est trés bien msp_thumbup
trés bon niveau qualité
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar narayama » 11 Juil 2012, 14:41

Je confirme, Herc, c'est parfait !

Image
(Photo The Wire - Site http://12inchpetetreat.files.wordpress.com - Herc & Carv - The Wire)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 11 Juil 2012, 14:43

Que ce soit pour une AK ou une Hercq c'est autour de 25€ fdp inclus.
Pour le lien que tu donne, à propos de la troisième marque, les prix sont du pur délire. :186d5539:
A éviter donc.

J'ai une AK demuis un an et demi et elle fonctionne toujours bien. La revue :arrow: viewtopic.php?f=3&t=1139
Je me suis un peu lassé du style mais je la porte encore de temps en temps. Au travail surtout.

Un lien :arrow: http://cgi.ebay.fr/AK-HOMME-Montre-Meca ... 2eb7fd6b38
(ce n'est pas chez ce vendeur que je l'ai achetée)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alex » 07 Aoû 2012, 18:20

Un petit retour d'expérience suite aux conseils de chacun.
Ne trouvant pas de Herc sur la toile (ebay et autres) à moins de 70 €, je me suis rabattu sur une AK achetée 28 € fdp inclus sur ebay chez soho_shopping (recommandé dans le post les bonnes adresses pour acheter vos montres).

Pour la différencier un peu de la tambour LV, je me suis orienté vers un modèle à fond brillant.

Je l'ai reçue en 10 jours en parfait éta de marche.
Voici la bête :

Image
Image

L'accroche des bracelets fait un peu plastique et elles ne sont pas parallèle, l'aiguille des secondes est un peu tordue mais pour le prix la qualité est plus que correcte.

Le problème maintenant c'est que j'ai parcouru beaucoup de post de ce forum, vu beaucoup de modèle et j'ai attrapé le virus, je pense déjà à la prochaine...aux prochaines
Mon banquier ne va pas vous aimer longtemps :icon_eyes:
Alex

Messagepar Untel » 07 Aoû 2012, 18:25

Alex a écrit:...
Le problème maintenant c'est que j'ai parcouru beaucoup de post de ce forum, vu beaucoup de modèle et j'ai attrapé le virus, je pense déjà à la prochaine...aux prochaines

Voilà, t'es foutu. msp_sleep
Tu verras, on s'y fait très bien. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Manzarek » 07 Aoû 2012, 18:39

Untel a écrit:
Alex a écrit:...

Voilà, t'es foutu. msp_sleep
Tu verras, on s'y fait très bien. :mrgreen:

Condoléances et bienvenue chez les fous :aras_qui:
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Retour vers Montres pour gens normaux