Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Avis pour un Chrono "Pilot"

Messagepar vitiflor » 28 Juil 2012, 17:07

Gér@rd a écrit:J'ai été tenté plusieurs fois par des Junkers et je trouve très bonne leur idée d'utiliser un 3133 (qu'ils fiabilisent paraît-il) et le look est interessant (le fond transparent met bien en valeur leur finition du 3133) Mais ce qui m'a toujours retenu c'est cet énorme logo (c'est purement perso, je sais, plein d'autres le trouvent esthétique)

Si t'aime pas le logo Junkers acchète une Zeppelin :mrgreen: .
J'ai le chrono lz 127 (acheté à Madri), une beauté avec un mouvement 3133 encore plus décoré que celui de la Junkers .
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 28 Juil 2012, 17:34

Ah ben si le logo zeppelin c'est ça j'achète tout de suite ! :mrgreen:

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Nikolaz » 28 Juil 2012, 18:35

merci pour toutes ces reponses, je ne connaissais pas la moitié des modéle proposé, je crois que ce qu'il me plait chez la (hors de prix) steinhart, c'est le caddran noir avec index et aiguille MARRON, pas commun ça !
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Nikolaz
Intéressé

Messagepar Jack Ryan » 02 Aoû 2012, 09:58

athanase a écrit:Super photos qui mettent bien en valeur la montre, notamment le très beau boitier. :thumbsup: Je me laisserais bien tenter, si j'en trouve une d'occaze. C'est toi qui a acheté celle de Tomy ?

Non le contraire
Jack Ryan
Curieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux