Beetle a écrit:Bonjour à tous,
Je profite de ce premier message pour féliciter l'équipe du forum, en attendant de poster quelques photos de ma collection.
Cela fait pas mal de temps que je vous lisais, j'ai déjà l'impression de tous vous connaître. Après quelques moi de lecture, me voici donc enfin inscrit !![]()
J'affectionne particulièrement les montres d'aviation, les vintages et les "mods" sur base Seiko.
Vu la censure à l'encontre des mods sur certains forums voisins, c'est une des raisons qui m'a poussé à déménager et venir en ce lieu plus "ouvert"...
Bref en voyant la réorganisation du forum (quartz, plongeuses, habillées...), je me disais qu'on pourrait ouvrir une petite catégorie dédiée aux Mods et autres bricolages maisons ? Qu'en pensez-vous ?
monsieurbaron a écrit:Nous verrons à l'usage. Les choses peuvent bouger.
whysea a écrit:Mais tu as raison : parfois il serait bon quand on cite un message de retirer la/les photo(s) de la citation - la lecture des sujets n'en serai que facilité
narayama a écrit:Ah, tiens, j'avions même pas vu que l'organisation avait changé : j'utilise toujours le bouton 'Voir les derniers messages' et donc...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], milà et 259 invités