Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

26 Nov 2014, 22:22

whysea a écrit:Je connaissais la toute noire, la toute blanche.... je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà croisé cette bicolore :icon_gratgrat:

(il faut peut être acheter les deux pour n'en faire qu'une :P )


tu crois que c'est en deux partie ? sinon je commande la blanche !

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

27 Nov 2014, 15:13

Oui, on doit pouvoir séparer les deux parties, vu que la règle à calculer fonctionne ;)

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

27 Nov 2014, 16:29

Salut,

C'est ici que j'ai vu pour la première fois une montre ce cette marque, Jaragar. Un nom qui rappelle un peu le substitut alimentaire à la gélatine, pour les végétariens. Je crois que c'était une montre assez proche d'une Monaco 24 de Tag Heuer.
Dans l'ensemble, ça a quand même l'air d'être assez fandard comme montre, et cette petite Navitimer, au delà des finitions, doit pouvoir rendre des services. C'est un peu comme Alpha, la finition est relativement peu soigné, mais comme disent les américains "you get what you paid for".

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

27 Nov 2014, 22:30

on verra bien, je vais en recevoir une, je vous ferais de belle photos :aras_qui:

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

28 Nov 2014, 08:09

Magan a écrit:Un nom qui rappelle un peu le substitut alimentaire à la gélatine, pour les végétariens
Hé hé ! Agar Agar ?
Et pourquoi par Jaragar Saint-Lazare ?
Magan a écrit:Je crois que c'était une montre assez proche d'une Monaco 24 de Tag Heuer
Jaragar 064 pour la noire et 061 pour la blanche, disponibles chez AliExpress pour une somme totalement dérisoire.
Voir ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=11466

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

30 Nov 2014, 00:43

libellule70 a écrit:Oui, on doit pouvoir séparer les deux parties, vu que la règle à calculer fonctionne ;)


difus_banana difus_banana difus_banana

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

30 Nov 2014, 01:32

Image


commandée le 25 au soir, recu samedi soit trois jours depuis le RU msp_thumbsup

photo vite fait avec mon tel :) superbe cette montre :aras_qui:

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

30 Nov 2014, 01:38

Image

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

30 Nov 2014, 01:42

Image

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

30 Nov 2014, 19:01

elle est belle , ca matin en partant :

Image
Publier une réponse