Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 00:13

Callaghan a écrit:
mekestudi a écrit:
Oui quand c'est bien fait... Cest tellement definitif que j'ai peur de me faire rater (et un peu perfectionniste sur les bords, ca n'aide pas...)
J'ai fait le salon du tatouage a toulouse l'annee derniere. Un type tatouais a l'ancienne avec une baguette et une ligne de petites aiguilles au bout. Le resultat etait superbe, avec le style maori msp_love
Si je dois me faire tatouer se serait lors d'un voyage a l'etranger avec les methode ancestrale, je trouve ca beaucoup plus charmant


Un voyage de rêve en Nouvelle-Zélande ou Tahiti, avec un tattoo local ( en guise de souvenir) à la clé...Tssss...Ca doit être le pied intégral. 8-) msp_love :drool:


C'est ca! Mais les autres ils sont rabat joie! :aras_qui:

Non sans blague, apres une rapide recherche, je comprend mieu le "biologiquement risqué" :banging:
(Sida, hépatites,...)

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 00:20

Ah ben oui, je comprends aussi :| ...Mais bon après, c'est le jeu ma pauv' Lucette. :mrgreen:

Après...Si il faut limite se faire tatouer dans un CHU, ça perd de son charme. ( Gnein- hein- hein : rire diabolique :mrgreen: ) :twisted:

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 00:31

Callaghan a écrit:Ah ben oui, je comprends aussi :| ...Mais bon après, c'est le jeu ma pauv' Lucette. :mrgreen:

Après...Si il faut limite se faire tatouer dans un CHU, ça perd de son charme. ( Gnein- hein- hein : rire diabolique :mrgreen: ) :twisted:



msp_thumbsup

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 00:37

Pas d'imprudence quand même, hein...La santé et la vie, sont trop précieuses, pour se hasarder à un tattoo chez un charlatan. ;)

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 01:26

Un charlatan tatoué ?

Image

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 08:41

Dommage que le topic d'Emilie "montres et tatouages" dérive en faut-il se tatouer ou pas et les risques sanitaires qui vont avec... :?

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 12:02

C'est pas des photos de moi mais de mon beau frère et on voit pas grand chose de son tatouage mais j'ai que ca en stock car j'ai encore jamais franchi le cap...

Image

Image

Toujours que des petites montres n'est ce pas!

Sinon niveau piercing, j'ai eu à une époque au téton mais j'ai enlevé pour faire du rugby. Trop un rebel ;)

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 12:13

La Journe est magnifique, mais je porterais bien volontiers la Daytona. msp_thumbsup

Le tatouage :? :mrgreen:

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 12:14

bromyeta a écrit:Dommage que le topic d'Emilie "montres et tatouages" dérive en faut-il se tatouer ou pas et les risques sanitaires qui vont avec... :?


Il est surtout dommage de ne pas voir plus de photo de montres avec des tatouages. Loin de moi l'idee de vouloir troller ce post msp_thumbup

Re: Montres et tatouages

09 Juil 2016, 12:34

Bon allez je me lance…

Image



:dehors2:
Publier une réponse