Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: SEIKO SPR033KI

07 Nov 2011, 16:27

Untel a écrit:Coucou de la mienne. msp_razz

Image


Mon seul regret c'est l'absence de remontage manuel, rien de vraiment grave en fait.


En fait, aprés l'avoir portée un jour ou deux, elle s'est bien remontée toute seule, "comme une grande", :thumbsup: avec une autonomie de 40/42 heures...
pas mal !
c'est vrai que l'absence de remontage surprend..mais elle démarre bien et vite des qu'on la porte.
Par contre le bouton rouge pour la courronne est vraiment ...tres tres lache ...et se deplace quasiment tout seul :mrgreen:
Je la trouve tres agréable à porter msp_thumbsup

Re: SEIKO SPR033KI

07 Nov 2011, 16:30

GRONJ43 a écrit:Par contre le bouton rouge pour la courronne est vraiment ...tres tres lache ...et se deplace quasiment tout seul :mrgreen:


J'ai le même "soucis" avec la lunette interne de l'Orient SK… un "défaut" récurrent des asiatiques ? :icon_gratgrat:

Re: SEIKO SPR033KI

07 Nov 2011, 16:39

Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:Par contre le bouton rouge pour la courronne est vraiment ...tres tres lache ...et se deplace quasiment tout seul :mrgreen:


J'ai le même "soucis" avec la lunette interne de l'Orient SK… un "défaut" récurrent des asiatiques ? :icon_gratgrat:


Zon du oublier un joint qque part ,à la DAO...frai mieux d'travailler au lieu de causer :banging:

Re: SEIKO SPR033KI

07 Nov 2011, 16:42

GRONJ43 a écrit:
Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:Par contre le bouton rouge pour la courronne est vraiment ...tres tres lache ...et se deplace quasiment tout seul :mrgreen:


J'ai le même "soucis" avec la lunette interne de l'Orient SK… un "défaut" récurrent des asiatiques ? :icon_gratgrat:


Zon du oublier un joint qque part ,à la DAO...frai mieux d'travailler au lieu de causer :banging:


Si c'est un joint qui manque c'est ennuyeux. :?
Sinon en contre-partie on peut manipuler la couronne et faire tourner le disque d'un seul doigt. :mrgreen:

Re: SEIKO SPR033KI

07 Nov 2011, 16:45

GRONJ43 a écrit:
Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:Par contre le bouton rouge pour la courronne est vraiment ...tres tres lache ...et se deplace quasiment tout seul :mrgreen:


J'ai le même "soucis" avec la lunette interne de l'Orient SK… un "défaut" récurrent des asiatiques ? :icon_gratgrat:


Zon du oublier un joint qque part ,à la DAO...frai mieux d'travailler au lieu de causer :banging:


Encore des branleurs qui doivent passer leurs journées sur des forums à bavasser… j'te foutrais tout ça au turbin… avec moi aux commandes, ça marnerait autrement, j'te prie de croire msp_mad







Ou pas :mrgreen:

Re: SEIKO SPR033KI

07 Nov 2011, 18:00

Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:Par contre le bouton rouge pour la courronne est vraiment ...tres tres lache ...et se deplace quasiment tout seul :mrgreen:

J'ai le même "souci" avec la lunette interne de l'Orient SK… un "défaut" récurrent des asiatiques ? :icon_gratgrat:

Pas seulement les asiatiques, ma Raketa a aussi la lunette molle :

Image

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse