Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

24 Fév 2018, 11:16

john686 a écrit:Merci pour les liens ;)

très sympa en effet, des prix correct de surcroît :thumbsup: ;


J'ai mis une limite à 30€ dans la recherche ;) (c'est ma limite pour un bracelet)


mais je me demande si un bracelet trop foncé ne va pas au contraire "uniformiser" le tout; pour un rendu
moins sympa....je ne sais pas top en faite :?


Ah ui ui ui, nan mais c'était juste des suggestions de combos que j'avais déjà essayé sur la mienne…

Sinon il y a ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Tu prends le modèle "gold brown" en 22mm et ça devrait être tout bon :thumbsup:

Image

La version marron foncé, sur mon autre pilote :

Image

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

24 Fév 2018, 17:46

Je viens de commander ça pour le coup :thumbsup:

https://www.amazon.fr/Eichmüller-757-22mm-Bracelet-montre/dp/B00IF1HDQU/

J’espère que ça le fera :Canotier:

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

24 Fév 2018, 17:58

Eichmüller, c'est bien, c'est du classique. Ça ira sans soucis :thumbsup:

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

24 Fév 2018, 18:16

Reno a écrit:Eichmüller, c'est bien, c'est du classique. Ça ira sans soucis :thumbsup:



Je découvre la marque pour le coup, mais elle semble avoir bonne presse ici en effet ; en tout cas merci
a vous pour vos avis et vos lumières :Canotier:

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

29 Avr 2018, 10:55

Remontage de mon propre post afin d'éviter de polluer le forum avec un sujet
de plus (mon coté écolo surement :mrgreen: )

je lorgne du cotè des montres en bronze en ce moment; mais entre la "luminor de panerai" et les ARMIDA et MARADEZ...il n'y a
pas grand chose dans les environs des 100/150€ :?


Des idées de marques/modèles ou trouver mon bonheur (en auto dans l’idéal ; voir remontage manuel) :Canotier:

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

29 Avr 2018, 12:01

En bronze à ce prix ça va être compliqué. Du laiton me semble plus réaliste.

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

29 Avr 2018, 12:51

Oui d'un point du vue esthétique il n'y a pas beaucoup de différences; mais la aussi cela ne semble
pas courir les rues dans mon budget :? :roll:

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

29 Avr 2018, 13:00

john686 a écrit:Remontage de mon propre post afin d'éviter de polluer le forum avec un sujet
de plus (mon coté écolo surement :mrgreen: )

je lorgne du cotè des montres en bronze en ce moment; mais entre la "luminor de panerai" et les ARMIDA et MARADEZ...il n'y a
pas grand chose dans les environs des 100/150€ :?


Des idées de marques/modèles ou trouver mon bonheur (en auto dans l’idéal ; voir remontage manuel) :Canotier:


Dans ce budget c'est effectivement difficile pour le bronze, mais je te conseille de ne pas te précipiter, tu peux économiser 2/3/4 mois et pour des budget de 450€ t'offrir une très bonne montre de ce style , parfois c'est mieux d'épargner un peu....on le regrette pas...

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

29 Avr 2018, 13:46

Oula :msp_huh: Je dirais même qu'à 100/150€, même pour du laiton, ça va être compliqué.

Faut quand même plutôt tabler sur du 300 € minimum ; ou alors des promos fumantes comme il en arrive parfois (entretemps, les tarifs sont remontés à leur niveau normal :? ), mais honnêtement, sur ce genre de matériau, je n'en ai quasiment jamais vu :think:

Et pour du bronze, je n'en parle même pas, en dessous de 500€, ça semble juste irréaliste difus_nea

Re: Je ne sais pas de quoi j'ai envie ^^

29 Avr 2018, 14:53

Pas facile à trouver dans ce budget...J'avais pensé à une Komandirskie déchromé et modé...j'ai déjà vu des résultats sympas.
Publier une réponse