Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 09:57

Félicitation , moi j'attend la version en 42 vu mon poignet de bûcheron :? .Je patiente avec celle-ci ;)



Image

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 09:57

mephissto a écrit:Un peu, mais je patiente depuis un petit moment donc un peu plus ou un peu moins c'est pas grave.

Le vendeur est en vacances jusqu'au 19 août, mais après ça devrait être rapide car ils l'ont en stock.


Tu l'as prise avec Hesalite et fond plein ?

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 10:00

LeNissart a écrit:Félicitation , moi j'attend la version en 42 vu mon poignet de bûcheron :? .Je patiente avec celle-ci ;)



Image


Elle est magnifique, si elle existe en 38mm, je la commanderai ultérieurement!

msp_thumbup

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 10:22

LeNissart a écrit:Félicitation , moi j'attend la version en 42 vu mon poignet de bûcheron :? .Je patiente avec celle-ci ;)



Image


Il n'y a plus longtemps à attendre, les 42mm doivent arriver vers octobre ; )

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 10:25

lesmontres a écrit:
LeNissart a écrit:Félicitation , moi j'attend la version en 42 vu mon poignet de bûcheron :? .Je patiente avec celle-ci ;)



Image


Elle est magnifique, si elle existe en 38mm, je la commanderai ultérieurement!

msp_thumbup


Elle n'existe qu'en 38mm :)

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 10:27

Bakermatt a écrit:
mephissto a écrit:Un peu, mais je patiente depuis un petit moment donc un peu plus ou un peu moins c'est pas grave.

Le vendeur est en vacances jusqu'au 19 août, mais après ça devrait être rapide car ils l'ont en stock.


Tu l'as prise avec Hesalite et fond plein ?
Oui, je ne verrai pas le beau mouvement mais c'est la plus "historique" et également moins cher des deux entre verre sapphire et hesalite ^^

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 10:46

Faz a écrit:
LeNissart a écrit:Félicitation , moi j'attend la version en 42 vu mon poignet de bûcheron :? .Je patiente avec celle-ci ;)



Image


Il n'y a plus longtemps à attendre, les 42mm doivent arriver vers octobre ; )


Encore mieux, j'attend la verte ....La suite later..... ;)

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 10:49

lesmontres a écrit:Alors, les copains, grâce à notre ami Faz (Laurent), et bien j'ai été faible et j'ai craqué pour un chrono panda spécial : un vert !! Unique au monde je pense...

Image


Il est superbe

Feloche!!!

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 11:21

mephissto a écrit:
Bakermatt a écrit:
mephissto a écrit:Un peu, mais je patiente depuis un petit moment donc un peu plus ou un peu moins c'est pas grave.

Le vendeur est en vacances jusqu'au 19 août, mais après ça devrait être rapide car ils l'ont en stock.


Tu l'as prise avec Hesalite et fond plein ?
Oui, je ne verrai pas le beau mouvement mais c'est la plus "historique" et également moins cher des deux entre verre sapphire et hesalite ^^


Parfait ;-)

Re: les montres en attente

13 Aoû 2018, 16:19

Bon et bien c’est la bambino qui a gagné ! Tout juste commandée chez creation watches avec 10% en utilisant le code «  CLEAR » apparemment sur tout le site. 93€ je croise les doigts pour la douane; j’ai pris la livraison sans la boîte en une dizaine de jours .Image



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Publier une réponse