Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Revue Marina Militare Power reserve

30 Nov 2010, 23:09

ciccou a écrit:Salut

de ce que je vois celle ci est équipé de vis bien plus traditionnelles , il suffit de deviser , ultra simple .

Sébastien


Absolument :)

Re: Revue Marina Militare Power reserve

01 Déc 2010, 08:40

Ah oui, c'est vrai, je n'avais pas fait attention. Pour celle-ci, le changement sera simple effectivement.

Re: Revue Marina Militare Power reserve

01 Déc 2010, 10:26

lawrence3434 a écrit:Quant est-il de la luminosité de cette montre dans la nuit, tient-elle une heure, voire moins, ou au contraire, bien plus jusqu'à aller à toute la nuit ?


Bonjour et bienvenue :)

Cela ne tient vraiment pas longtemps et même au début, elle n'est pas très forte...

Re: Revue Marina Militare Power reserve

02 Déc 2010, 20:05

Cela ne m'étonne guère, vu le prix de l'engin

Re: Revue Marina Militare Power reserve

11 Déc 2010, 15:36

J'ai eu la même... en fait, j'avais commandée celle-ci et un boitier en acier brossé et assemblé les 2 pour avoir les index des minutes et le boitier qui me plaisait... et, un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai eu la chance de tomber sur un mouvement hyper stable avec une tenue de l'heure incroyable ... j'en ai été très content mais elle a fait partie d'un lot que j'ai vendu pour financer l'achat de mon Hamilton KHAKI X-WIND...

Re: Revue Marina Militare Power reserve

11 Déc 2010, 16:17

Une X-wind ? :drool:

Si tu commences une revue, commence par celle-là ^^

Re: Revue Marina Militare Power reserve

02 Jan 2011, 18:46

Bonsoir, en m'adressant plus particulièrement à"Vinchou" je voudrais savoir où je pourrais acheter cette montre ? ( Marina militare power reserve)

Re: Revue Marina Militare Power reserve

02 Jan 2011, 18:51

Nls22100 a écrit:Bonsoir, en m'adressant plus particulièrement à"Vinchou" je voudrais savoir où je pourrais acheter cette montre ? ( Marina militare power reserve)


tu peux regarder dans le sous forum "les bonnes adresses". tu y trouveras 2 sites ou tu peux les acheter...

Re: Revue Marina Militare Power reserve

02 Jan 2011, 19:00

Nls22100 a écrit:Bonsoir, en m'adressant plus particulièrement à"Vinchou" je voudrais savoir où je pourrais acheter cette montre ? ( Marina militare power reserve)

Là : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=191

Re: Revue Marina Militare Power reserve

02 Jan 2011, 19:05

monsieurbaron a écrit:
Nls22100 a écrit:Bonsoir, en m'adressant plus particulièrement à"Vinchou" je voudrais savoir où je pourrais acheter cette montre ? ( Marina militare power reserve)

Là : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=191


Merci bien :)
Publier une réponse