Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: régulateur "alternatif"

09 Aoû 2010, 18:36

J'ai du prendre la dernière : elle n'est plus en vente dans cette livrée sur le site...Image

Re: régulateur "alternatif"

10 Aoû 2010, 19:14

Bon ! Ça se présente bien en tout cas ! Ça fait partie des modèles que je surveille toujours au cas-z-où ;)

Re: régulateur "alternatif"

25 Aoû 2010, 18:25

Bon...j'ai trouvé ce soir un avis de passage du facteur pour un colis recommandé... pitêtre que c'est ça ?

Malheureusement je n'aurai pas la réponse avant Samedi à cause des $£@#! d'horaires de la poste Image

Re: régulateur "alternatif"

26 Aoû 2010, 17:42

pour un joli régulateur, je recommande cet article :
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=213

C'est bien écrit, les photos sont belles et tout et tout. J'en suis sûr, c'est moi qui l'ai écrit !! :mrgreen: :mrgreen:

Re: régulateur "alternatif"

26 Aoû 2010, 18:00

whysea a écrit:Bon...j'ai trouvé ce soir un avis de passage du facteur pour un colis recommandé... pitêtre que c'est ça ?

Malheureusement je n'aurai pas la réponse avant Samedi à cause des $£@#! d'horaires de la poste Image


Je me réveille seulement maintenant, mais ça m'étonnerait que ce soit ça ; une livraison de chez ALPHA en moins de deux semaines, j'ai jamais vu o_O

Re: régulateur "alternatif"

26 Aoû 2010, 18:04

Moi le minimum je crois que ça a été deux semaines tout pile; Mais je crois qu'il prend du retard à expédier les colis aussi...
D'ailleurs faut que je le relance.

Re: régulateur "alternatif"

26 Aoû 2010, 18:07

monsieurbaron a écrit:D'ailleurs faut que je le relance.



O_o ben ? T'attends une Alpha, toi ? o_O

Re: régulateur "alternatif"

26 Aoû 2010, 18:13

roooooooooooooooooooooooohhhhhhhh, ben faut suivre. C'est pour aller avec ma 308 GTB.

:mrgreen:

Re: régulateur "alternatif"

26 Aoû 2010, 18:18

monsieurbaron a écrit:roooooooooooooooooooooooohhhhhhhh, ben faut suivre. C'est pour aller avec ma 308 GTB.

:mrgreen:


Ah ui ui, la GMT Pepsi, j'avais-z-oublié. Honte sur moi :oops:

Re: régulateur "alternatif"

26 Aoû 2010, 18:25

Vi, moi la GMT, elle me donne envie de pleurer tout seul au milieu de l'océan en pensant à mon papa...
Non, sérieusement, j'adore le design de cette montre.
J'aurais pu la trouver en stérile, j'aurais autant aimé, mais bon. On fera avec ça, hein.
Publier une réponse