Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

recherche plongueuse

28 Fév 2011, 16:00

Salut comme vous l'avez peut etre deviner j'aime bien les plongeuses.

ma nouvelle marotte je recherche une plongeuse avec un look de MSAR. bracelet acier. et si possible moins de 200 euros.

j'evite seiko sauf gros coups de coeur trop de probleme avec cette marque.

vous avez des idees.

Re: recherche plongueuse

28 Fév 2011, 18:26

lepoulpe a écrit:j'evite seiko sauf gros coups de coeur trop de probleme avec cette marque.



c'est pas la réputation de la marque pourtant...


pour une plongeuse -200euros, il y a beaucoup de sub-like de qualitée, les'' msar like'' de qualité sont en général dans la même gamme de prix que la marathon: de 500 a 700 dollars...

Re: recherche plongueuse

28 Fév 2011, 18:50

euh c'est quoi MSAR ? :oops:

Re: recherche plongueuse

28 Fév 2011, 19:03

whysea a écrit:euh c'est quoi MSAR ? :oops:


ça :
Image
©bob@MWR

Re: recherche plongueuse

28 Fév 2011, 19:10

bahj'ai qd meme flinguee deux seiko dite plongeuse... mais je pense que j'ai la poisse.

j'aime bien la diver 200 chez seiko mais je ne la trouve pas a moins de 200 euros. si vous avez une piste

Re: recherche plongueuse

28 Fév 2011, 19:16

Je ne sais pas si tu parles de ce modèle Seiko mais voilà un lien ou tu peux la trouvé moins de 200$ http://chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=147

Re: recherche plongueuse

28 Fév 2011, 19:22

ouh pinaise ele est pas degeu celle la

Re: recherche plongueuse

28 Fév 2011, 19:28

:D c'est vrai c'est pour ça que j'lai prise des que je l'ai vu sur le site msp_love , le bracelet nato est aussi fournit avec msp_thumbup

Re: recherche plongueuse

28 Fév 2011, 19:30

whysea a écrit:euh c'est quoi MSAR ? :oops:


la photo de notre respecté BAron est un bon exemple..
SAR signifie Search And Rescue... ce sont, par exemple, les montres équipant les gardes cotes Nord Américains.

Re: recherche plongueuse

28 Fév 2011, 19:37

quand meme c'est con mais seiko maintenent je peux plus c'est psychologique d'autres idees??
Publier une réponse