Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Schafer & Schaffer des hommages intéressants

07 Nov 2010, 02:44

Oui dans mes pérégrinations internautiques j'ai découvert un bel hommage au chrono ferrari de panerai, le Schafer avec un F, joli chrono st19 :

Schafer cm1003 dans les 230$ je crois bien :
Image
Image
http://forums.watchuseek.com/f72/schafe ... 16099.html

Je ne sais pas encore où on les achète mais ça commence à faire beaucoup de chronos intéressants et j'ai de plus en plus de mal à me décider sur quoi acheter :mrgreen: .

Mais en fouillant je trouve ça : Schaffer avec deux F :mrgreen: et là un bel hommage aux omega de ville co-axial pour moins de 15 euros sur ebay fdpi :
Image
Image
Elles rendent bien hommage à la vraie pour le prix :
Image

Ils proposent aussi ça qui est rigolo pour 23euros fdpi :
Image

Ils ont même des submariners pour moins de 25euros et des gmt pan like gmt :
Image


Autrement comme je fais 20 trucs à la fois je me suis rendu compte que sur chrono24 il y a un beau chrono avec st19 tout neuf à 117euros fdpi :
Image

Et le cm1003 à 160euros :mrgreen:

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

07 Nov 2010, 09:02

Pour le chrono Schafer tente ta chance :

http://cgi.ebay.com/Real-carbon-fibre-h ... 4cf2f34469


Les Schaffer De Ville elles poussent le sens de l'hommage assez loin quand même :mrgreen:

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

07 Nov 2010, 10:04

whysea a écrit:Pour le chrono Schafer tente ta chance :

http://cgi.ebay.com/Real-carbon-fibre-h ... 4cf2f34469


Les Schaffer De Ville elles poussent le sens de l'hommage assez loin quand même :mrgreen:

la elle pousse pas elle a carrément pénètre,bon dimanche.

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

07 Nov 2010, 10:12

J'aime Beaucoup le chrono. Celle qui a l'air d'avoir survécu à une chute dans l'escalier n'est pas mal du tout. J'adhère moins aux autres. Merci de nous les avoir fait découvrir.

Amitiés,

Abbazz

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

07 Nov 2010, 12:11

tu peu tenter cette enchere (ci dessus) sur sur la bay, le vendeur minorva88 est sérieux, par contre selon les montres les enchères montrent très haut

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

07 Nov 2010, 12:26

Pour le chrono j'achète pas maintenant, ça en fait un plus dans la liste de chrono, ça commence à devenir difficile pour en choiisir un, j'en voulais un seul et je risque de finir par en vouloir d'autres :evil:

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

07 Nov 2010, 17:47

Santanderino91 a écrit:Pour le chrono j'achète pas maintenant, ça en fait un plus dans la liste de chrono, ça commence à devenir difficile pour en choiisir un, j'en voulais un seul et je risque de finir par en vouloir d'autres :evil:

En plus, celui-ci a un totalisateur horaire, ce qui est plutôt rare parmi les chronos équipés de ST-19 ou dérivés. difus_banana

Amitiés,

Abbazz

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

07 Nov 2010, 17:56

C'est ce aque je croyais mais hélas c'est un double de l'heure courante et même pas 24h :o

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

07 Nov 2010, 20:10

Santanderino91 a écrit:C'est ce aque je croyais mais hélas c'est un double de l'heure courante et même pas 24h :o

:girl_cray: :girl_cray: :girl_cray: :girl_cray:

Amitiés,

Abbazz

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

12 Déc 2010, 01:00

Bon je crois que j'ai décidé de prendre mon premier roue à colonnes chez schaffer, le cm1001 est à 125euros fdpi sur chrono24 en ce moment difus_banana .

Pour janvier, c'est ces photos qui m'ont décidé :
Image

Image

Image

photos michelim WUS

A ce prix là un chrono roue à colonne de 42mm c'est difficile de résister...
Publier une réponse