Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 21:33

Depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois , j'ai l'impression que le forum s'embourgeoise de plus en plus. Mais où sont passées les Alpha , Invicta , Marina Militaire et autres perrons qui remplissaient les petites annonces? :cry2:

Re: Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 21:38

Tu palres juste des pa en fait ?

Re: Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 21:42

Pour les Alpha,Parnis,Marina elles sont dans mes boites !!

Re: Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 21:43

Non pas seulement. Dans la montre du jour , l'actualité des perrons. ..On voit de plus en plus de revues et de photos de montres de plus en plus haut de gamme (que je trouve superbe comme tout à chacun...) mais du coup je trouve que le côté "gens normaux " disparaît un peu...Mais ce n'est bien sûr que mon avis. :icon_gratgrat:

Re: Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 21:48

Je ne trouve pas...
Après il y a moins de membres qui postent, ça c'est sur, du coup on en voit , pour le moment moins.... ;) LJM a posté son chrono Alpha aujourd'hui. Le mien je l'ai vendu... ;)

Re: Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 22:04

lesmontres a écrit:Je ne trouve pas...
Après il y a moins de membres qui postent, ça c'est sur, du coup on en voit , pour le moment moins.... ;) LJM a posté son chrono Alpha aujourd'hui. Le mien je l'ai vendu... ;)

Effectivement, c'est peut être le fait qu'il y est moins de membres qui postent qui fausse cette impression que j'ai. ..

Re: Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 22:05

anéfé!!

Et après il y a des timides fraichement arrivés qui n'osent pas poster peut être?? :mrgreen:

Re: Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 22:08

Et surtout il en faut pour tous les gouts. :aloy:
C'est pas désagréable de voir passer une Omega ou une Rolex...

Re: Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 22:09

Peut être. ..Mais je suis assez mal placé, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un gros contributeur mais plutôt consommateur. ..

Re: Ou sont les origines ?

21 Mar 2018, 22:10

Untel a écrit:Et surtout il en faut pour tous les gouts. :aloy:
C'est pas désagréable de voir passer une Omega ou une Rolex...

Complètement d'accord. ...
Publier une réponse