Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Syl78 » 15 Déc 2016, 22:48

Franchement ce modele MEGIR

:drool: msp_love il DECHIRE
La puissance n'est rien sans maîtrise
Avatar de l’utilisateur
Syl78
Malade
 
Messages: 749
Inscrit le: 12 Oct 2016, 21:17

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Copeau » 15 Déc 2016, 23:05

Il dégir, même


Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Vinz » 15 Déc 2016, 23:10

lau84 a écrit:
Mozzer a écrit:


Image


C'est vrai qu'il est chouette ce modèle, par contre le bracelet à l'air un peu pourri, non ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Intéressé
 
Messages: 146
Inscrit le: 28 Déc 2014, 18:17

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar lau84 » 15 Déc 2016, 23:17

Vinz a écrit:C'est vrai qu'il est chouette ce modèle, par contre le bracelet à l'air un peu pourri, non ?


Non le bracelet est à la hauteur du reste, je n'en ai malheureusement pas fait de photo détaillé...
Regarde quand même ici... http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=15566&p=520019#p520019
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5138
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar traxir » 15 Déc 2016, 23:46

Elle est épatante effectivement ... je suis pas fan des bracelet acier, mais ca rend très bien !! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar whysea » 16 Déc 2016, 10:09

whysea a écrit:Ouais bon... on oublie tout ce que j'ai dit, les histoires de plumage, de ramage toussa.... ma joie aura été de courte durée - la montre ne fonctionne déjà plus.... :cry2:

Je l'avais mise à l'heure remontée un peu, au bout d'un moment je constate qu'elle est arrêtée... bon, pas grave, je n'ai pas du la remonter assez et comme je ne la portais pas, l'automatisme ne peut pas faire son job....

Qu'à cela ne tienne, remettons là à l'heure - ben là...y a comme un soucis, les aiguilles se sont mis à tourner n'importe comment, celle des minutes en particulier ne semble pas être entrainée et se met à faire des bons quand celle des heures s'en approche lors du rêglage - j'ai l'impression que c'est tout cassé dedans :evil:

Bon je vous laisse, je m'en vais ouvrir un litige avec vidéo à l'appuie :|


Mes amis, quoi qu'on en dise AliExpress c'est bien msp_sleep

Je ne vous rappelle pas l'histoire de ma Berliget récemment reçue avec son problème d'aiguilles et peut être plus :?

Mes premiers échanges avec le vendeur n'étaient pas forcément encourageants

Hier soir, j'en étais à :

Moi : Je vais faire faire un devis de réparation à un horloger et vous me rembourserez cette réparation (tout en ajoutant qu'à mon avis ça sera plus cher que la montre elle même)

Le vendeur : Moui...pourquoi pas, envoyez toujours le devis, on verra (la traduction n'est pas litérale mais le sens est préservé)

Bon... je m'apprêtais donc a emmener la montre chez un horloger avec la crainte qu'il me dise "bah beurk c'est chinois, je ne veux pas voir ça chez moi :cussing: "

Ce matin, je consulte mes mails dès potron minet et que vois je ?? un mail d'AliExpress eux même en personne (pas le vendeur)

En substance ils disent : (propos légèrement déformés mais là encore, l'idée est bien présente)

Cher Whysea qui achetez plein de montres chez nous, nous comprenons toutes vos misères et votre déception, le vendeur est très méchant et la preuve de dysfonctionnement que vous envoyez ne souffre d'aucune contestation et ne vaut même pas le coup d'être discutée - Nous arbitrons donc ce litige en votre entière faveur, le vendeur l'a dans le bab et vous serez remboursé INTEGRALEMENT :veedub:
(PS : vous trouverez ci dessous une liste de nouvelles montres toutes plus tentantes les unes que les autres que vous pourriez acheter pour vous faire oublier ce petit désagrément)

:D :D :D Content je suis :thumbsup:

(je vais quand même aller me renseigner chez l'horloger pas loin de chez moi pour savoir s'il peut faire quelque chose et pour combien parce que elle est vraiment très bien cette montre quand même)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar babble » 16 Déc 2016, 10:49

Content pour toi, et merci pour la leçon de vocabulaire

https://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A8s_potron-minet
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar landrover » 16 Déc 2016, 10:49

Super content pour toi ... difus_banana , ca sert d'être bon client :thumbsup:
Perso j'ai moins de chance :cry: ... ma commande en date du 10 octobre n'est toujours pas arrivée chez moi :roll: , le premier paquet c'est perdu, le deuxième est à Roissy depuis le 9 décembre ... va p't'etre arriver bientôt :mrgreen:
A titre informatif vos paquets en provenance de Chine mettent combien de temps à rejoindre votre domicile :icon_gratgrat:
Pour la Berliget tu veux pas l'ouvrir toi meme pour redresser les aiguilles :?:
landrover
 

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar neokony » 16 Déc 2016, 10:53

T'inquiète pas (surtout en cette période), j'ai déjà eu 5 semaines entre le "Roissy HUB" et chez moi ;)

Cool pour toi whysea :thumbsup:
neokony
 

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar lautromi » 16 Déc 2016, 10:56

landrover a écrit:Super content pour toi ... difus_banana , ca sert d'être bon client :thumbsup:
:

COntent pour toi. Effectivement cela sert d'être bon client. Moi je l'ai eu dans le baba :non remboursé et en plus j'ai payé pour renvoyer la montre.
:cartonrouge: Dans'l'cul Lulu.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités