Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar Untel » 09 Mar 2012, 23:19

Tu as testé le bracelet?
L'air de rien il a l'air confortable à porter. :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar loi » 09 Mar 2012, 23:22

Féloches :occasion18:

Bon j'ai fait mes féloches mais là je suis désolé, c'est pas du tout ma tasse, c'est vraiment pas beau, enfin j'aime pas c'est mon avis et ça n'engage que moi. ;)

PS: à la rigueur le bracelet pour éviter de niquer le vrai sur sa speed :D
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8301
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar Mozzer » 09 Mar 2012, 23:24

Untel a écrit:Tu as testé le bracelet?
L'air de rien il a l'air confortable à porter. :icon_gratgrat:


Non j'ai tout de suite remplacé le bracelet par un cuir noir qui traînait au fond d'un tiroir en attente de lui trouver qqch de plus... adéquat !
J'ai pas voulu prendre la peine de régler les maillons.
;)
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar whysea » 09 Mar 2012, 23:27

loi a écrit:Bon j'ai fait mes féloches mais là je suis désolé, c'est pas du tout ma tasse, c'est vraiment pas beau, enfin j'aime pas c'est mon avis et ça n'engage que moi. ;)


En même temps quand on a eu ta collec de speed divers et variées (d'ailleurs je ne sais même plus ce que tu as encore :icon_gratgrat: ) - on peut comprendre que tu ne sois pas emballé par cet "hommage" ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar Mozzer » 09 Mar 2012, 23:29

loi a écrit:Féloches :occasion18:

Bon j'ai fait mes féloches mais là je suis désolé, c'est pas du tout ma tasse, c'est vraiment pas beau, enfin j'aime pas c'est mon avis et ça n'engage que moi. ;)

PS: à la rigueur le bracelet pour éviter de niquer le vrai sur sa speed :D


C'est ton droit le plus honorable, cher Loi !
C'est bien d'avoir des avis divergents.
Quand au bracelet, tu vois moi c'est le truc qui me plaît le moins dans cet ensemble!
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Amitiés horlogères.
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar loi » 09 Mar 2012, 23:35

whysea a écrit:
loi a écrit:Bon j'ai fait mes féloches mais là je suis désolé, c'est pas du tout ma tasse, c'est vraiment pas beau, enfin j'aime pas c'est mon avis et ça n'engage que moi. ;)


En même temps quand on a eu ta collec de speed divers et variées (d'ailleurs je ne sais même plus ce que tu as encore :icon_gratgrat: ) - on peut comprendre que tu ne sois pas emballé par cet "hommage" ;)


Non Non, je dit juste que c'est pas vraiment ressemblant pour un Hommage, j'ai 2 hommages Roro c'est pas aussi grossier, mais tu as surement raison dans le fond, je ne peux pas être objectif. ;)

Ben en faite pour répondre à ta question il ne va me rester plus qu'une Speed mais la plus belle et la plus chargée d'histoire et ça me va, l'essentiel n'est pas d'accumuler mais de faire des trucs le plus homogène possible et surtout de se faire plaisir c'est ma philo du moment et pour en revenir à cette montre pour 28€ je crois, y pas mal à ce faire plaisir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8301
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar loi » 09 Mar 2012, 23:39

Mozzer a écrit:
loi a écrit:Féloches :occasion18:

Bon j'ai fait mes féloches mais là je suis désolé, c'est pas du tout ma tasse, c'est vraiment pas beau, enfin j'aime pas c'est mon avis et ça n'engage que moi. ;)

PS: à la rigueur le bracelet pour éviter de niquer le vrai sur sa speed :D


C'est ton droit le plus honorable, cher Loi !
C'est bien d'avoir des avis divergents.
Quand au bracelet, tu vois moi c'est le truc qui me plaît le moins dans cet ensemble!
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Amitiés horlogères.


Comme je disais c'est chacun ces goûts et heureusement d'ailleurs, moi je suis très content que tu puisse te faire plaisir avec cette belle et je pense que tu ne sera pas le seul, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu cette hommage à la speed moon phase tu doit être le seul à l'avoir trouvée, mais pas le seul à cliquer et c'est sur que pour le prix c'est un bon plan, mais pas pour moi. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8301
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar Alien » 10 Mar 2012, 16:47

loi a écrit:Comme je disais c'est chacun ces goûts et heureusement d'ailleurs, moi je suis très content que tu puisse te faire plaisir avec cette belle et je pense que tu ne sera pas le seul, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu cette hommage à la speed moon phase tu doit être le seul à l'avoir trouvée, mais pas le seul à cliquer et c'est sur que pour le prix c'est un bon plan, mais pas pour moi. ;)


Alors là non, on est plusieurs à l'avoir vu, et pas que ce modèle ;)
Mais de là à cliquer tout de suite comme un malade, c'est pas le genre de la maison :o
Tout le monde sait que sur le forum, c'est un clic à la fois, ensuite, on attend que la montre soit arrivée avant le prochain clic :186d5539:
On n'est pas des sauvages :aras_qui:
Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar Phil34130 » 10 Mar 2012, 17:10

Alien a écrit:Alors là non, on est plusieurs à l'avoir vu, et pas que ce modèle ;)
Mais de là à cliquer tout de suite comme un malade, c'est pas le genre de la maison :o
Tout le monde sait que sur le forum, c'est un clic à la fois, ensuite, on attend que la montre soit arrivée avant le prochain clic :186d5539:
On n'est pas des sauvages :aras_qui:
Image


.....euhhhhh comment dire ......oui au début, puis après on se lâche :aras_qui:

me suis bien laché moi :mrgreen: :mrgreen:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Messagepar chicotore » 10 Mar 2012, 21:20

attente de lui trouver qqch de plus... adéquat !


Un nato orange ? :icon_eyes:

Image
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 57 invités