Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar lesmontres » 06 Juil 2012, 10:17

C'est dingue, plus possible de la commander jusqu'en septembre sur le site Steinhart, pareil,sur le site suisse et idem depuis les US, ce modèle plait vraiment beaucoup. Je pense qu'il faudrait suggérer à Rolex de faire sa propre sublike toolwatch à 400€, je suis sûr que les assembleurs de sublike ne vendraient plus et que Rolex exploserait les compteurs de vente sans pénaliser les ventes des autres produits de sa marque!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar lepoulpe » 06 Juil 2012, 11:05

ouai on peut toujours rever.

(monsieur rolex sorter moi une gmt master a moins de 1000 euros svp)

- mais les nouveaux riches ne l'acheteront pas mon enfant... pas assez cher
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar monsieurbaron » 06 Juil 2012, 11:09

lepoulpe a écrit:ouai on peut toujours rever.

(monsieur rolex sorter moi une gmt master a moins de 1000 euros svp)

- mais les nouveaux riches ne l'acheteront pas mon enfant... pas assez cher


Pas si sûr, il y a eu deux sujets Stein sur Chro hier qui ont tous deux aboutis à la conclusion que c'était de la bonne came, et une demande de Freccione like sur le CDA.
monsieurbaron
 

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar lepoulpe » 06 Juil 2012, 11:12

excuse mon ignorance mais c'est quoi freccione like?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar monsieurbaron » 06 Juil 2012, 11:16

Image
Image
monsieurbaron
 

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar zappy » 06 Juil 2012, 11:27

lesmontres a écrit:C'est dingue, plus possible de la commander jusqu'en septembre sur le site Steinhart, pareil,sur le site suisse et idem depuis les US, ce modèle plait vraiment beaucoup. Je pense qu'il faudrait suggérer à Rolex de faire sa propre sublike toolwatch à 400€, je suis sûr que les assembleurs de sublike ne vendraient plus et que Rolex exploserait les compteurs de vente sans pénaliser les ventes des autres produits de sa marque!


exact, je m’apprêtais à commander, le matin elle était dispo et le soir tranquille à la maison, plus rien. La déprime totale
je me suis rabbatus sur la Ocean 1 Black avec couronne céramique et finalement je la préfère presque.
Avatar de l’utilisateur
zappy
Intéressé
 
Messages: 202
Inscrit le: 27 Juin 2012, 14:22

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar narayama » 06 Juil 2012, 12:24

Attention, c'est un classique du genre : on préfère X, mais on commande Y de dépit et finalement, après quelques temps, on se remet à penser à X qui était quand même mieux ; puis cela nous hante, et finalement, on repart sur Y avec X qui nous indiffère :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar zappy » 06 Juil 2012, 13:41

narayama a écrit:Attention, c'est un classique du genre : on préfère X, mais on commande Y de dépit et finalement, après quelques temps, on se remet à penser à X qui était quand même mieux ; puis cela nous hante, et finalement, on repart sur Y avec X qui nous indiffère :(


Argh
Vade retro demon.....
Avatar de l’utilisateur
zappy
Intéressé
 
Messages: 202
Inscrit le: 27 Juin 2012, 14:22

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar lesmontres » 06 Juil 2012, 17:56

zappy a écrit:exact, je m’apprêtais à commander, le matin elle était dispo et le soir tranquille à la maison, plus rien. La déprime totale
je me suis rabbatus sur la Ocean 1 Black avec couronne céramique et finalement je la préfère presque.

Content pour toi quand même que tu aies pu trouver une Ocean 1 ..C'était pas évident d'en trouver une , tu as eu du bol ...Pour les autres qui voulaient une Steinhart sublike pour cet été, c'est septembre.
A moins d'en trouver une d'occase, mais elles partent hyper vite! La GMT n'est utile que pour avoir un autre fuseau horaire..N'oublies pas de faire des photos quand tu la reçois, quand est ce que tu penses l'avoir?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar zappy » 06 Juil 2012, 22:56

on doit faire le virement demain...ça a un peu tardé mais j'espére que ce sera bon.
Je devrais l'avoir début Aout mais je posterais fin aout debut septembre
Et si tout va bien avec une MM si j'arrive à choper ça en Chine et ma Speedmaster si elle est revenue de révision...
Avatar de l’utilisateur
zappy
Intéressé
 
Messages: 202
Inscrit le: 27 Juin 2012, 14:22

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités