Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: [revue] longines legend diver

21 Sep 2014, 12:28

Superbe cette Longines, bravo !

Re: [revue] longines legend diver

21 Sep 2014, 12:29

Elle est vraiment superbe cette Longines! msp_thumbup

Re: [revue] longines legend diver

21 Sep 2014, 12:30

merci les boys, y a pas a dire pour les plongeuses je trouves que longines talonne de peu omega

Re: [revue] longines legend diver

21 Sep 2014, 14:09

Normal elles sont cousines. ;)

Re: [revue] longines legend diver

28 Sep 2014, 11:38

hop un nouveau bracelet pour la belle

Image
Image
Image

Re: [revue] longines legend diver

28 Sep 2014, 11:47

jolie
msp_thumbsup

Re: [revue] longines legend diver

28 Sep 2014, 12:16

mici est le bravcelet ma couter une misere en plus

Re: [revue] longines legend diver

28 Sep 2014, 12:36

Ah bah mer.., zut, pardon...heureusement que tu as changé de bracelet sinon je passais à côté de ta super revue. Merci pour toutes ces infos et effectivement très désirable cette LLD... Comme déjà dit, tu as bien fait d'attendre, car cette " moderne" est quand même bien plus utilisable au quotidien qu'une vintage...félicitation encore pour cette magnifique pièce qui vient parfaitement en complément avec ton hydro...
Petite question, mais je doute, sais tu si ils ont repris le système des boîtiers compressors ? À mon avis je pense pas car de nos jours il existe des moyens plus simple pour faire des boîtiers étanche que dans les années 60... Mais vu que j'en sais rien, si t'as l'info ;)

Re: [revue] longines legend diver

28 Sep 2014, 12:37

lepoulpe a écrit:Image
Image


Montre Magnifique et super revue lepoulpe :thumbsup:

Re: [revue] longines legend diver

28 Sep 2014, 13:02

landrover a écrit:Ah bah mer.., zut, pardon...heureusement que tu as changé de bracelet sinon je passais à côté de ta super revue. Merci pour toutes ces infos et effectivement très désirable cette LLD... Comme déjà dit, tu as bien fait d'attendre, car cette " moderne" est quand même bien plus utilisable au quotidien qu'une vintage...félicitation encore pour cette magnifique pièce qui vient parfaitement en complément avec ton hydro...
Petite question, mais je doute, sais tu si ils ont repris le système des boîtiers compressors ? À mon avis je pense pas car de nos jours il existe des moyens plus simple pour faire des boîtiers étanche que dans les années 60... Mais vu que j'en sais rien, si t'as l'info ;)


d'apres la comme le systeme est un vrai systemes de boitiers compressor. bon apres j'ai pas ete verifier.
Publier une réponse