Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je viens de recevoir une offre pour une tres belle montre , enfin je trouve......
Maintenant je me demande si le prix est justifié....donc propsition a 350 euro FDPI
Avous les studios
c'est clair qu'elle est belle, clairement un hommage à la nautilus de patek après question prix ça me parait pas déconnant car je viens dans voir une filer en une heure pour 357€ sur un fofo allemand donc plutôt une bonne affaire je pense
c'est clair qu'elle est belle, clairement un hommage à la nautilus de patek après question prix ça me parait pas déconnant car je viens dans voir une filer en une heure pour 357€ sur un fofo allemand donc plutôt une bonne affaire je pense
Coucou,
Merci pour l'information, serait t'il possible, car je ne parle pas allemand que tu demandes s'il peux te donner l'adresse du site.....
Car en black elle est
Coucou,
Merci pour l'information, serait t'il possible, car je ne parle pas allemand que tu demandes s'il peux te donner l'adresse du site.....
Car en black elle est
J'ai eu une réponse, ils ont acheté sur ebay kleinanzeigen un genre de leboncoin allemand donc pas si facile à trouver car visiblement pas site officiel