Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Fana » 30 Juil 2021, 16:37

Bon ils m’ont appelé et se sont confondus en excuses, alors je ne leur ferai pas de mauvaise pub :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Alligator 427 » 31 Juil 2021, 12:29

MAT SNSM Edition Ocean Sand, que j'ai bien failli ne pas avoir...

J'ai découvert cette marque grâce à Ishtar ;) et je m'y suis intéressé de plus près, notamment à ce modèle en l'honneur de ces bénévoles héroïques de la SNSM, que j'admire depuis longtemps.
En vacances en Bretagne je regarde le site Web de MAT et constate que cette édition limitée à 300 exemplaires est malheureusement épuisée.
Je consulte alors les sites Web de leurs distributeurs, et elle est disponible à Quimper : 200km, gaz !
Arrivé sur place, le modèle Ocean Sand n'est plus disponible... dégoûté :cry:
Sur le trajet du retour on s'arrête à Lorient, et pendant que ma compagne achète du pain, je zieute dépité la vitrine d'un horloger à côté... et là dans un coin à peine visible, 4 ou 5 MAT dont la SNSM Edition Ocean Sand :occasion18: Gros coup de chance car cet horloger ne figurait pas (encore) dans la liste des distributeurs MAT,  et on n'était même pas censé s'arrêter à Lorient : c'est le signe évident que cette montre est faite pour moi !

Il était un peu plus de 19h, l'horloger m'ouvre quand même, et la voilà mienne !!!

Désolé pour cette longue histoire, mais c'était tellement improbable qu'il fallait que je vous la conte !

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3838
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Tictac40 » 31 Juil 2021, 12:39

Ah ben non ... elle peut pas être dans ta boîte à lettres si tu l'a achetée chez un horloger trouvé par hasard :aras_qui:

Marrante ton histoire, comme quoi les journées réservent parfois de très bonnes surprises msp_thumbsup


Et sinon, elle est vraiment très jolie cette montre avec un boitier original et un cadran qui colle bien avec :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3555
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 31 Juil 2021, 12:44

Alligator 427 a écrit:MAT SNSM Edition Ocean Sand, que j'ai bien failli ne pas avoir...

J'ai découvert cette marque grâce à Ishtar ;) et je m'y suis intéressé de plus près, notamment à ce modèle en l'honneur de ces bénévoles héroïques de la SNSM, que j'admire depuis longtemps.
En vacances en Bretagne je regarde le site Web de MAT et constate que cette édition limitée à 300 exemplaires est malheureusement épuisée.
Je consulte alors les sites Web de leurs distributeurs, et elle est disponible à Quimper : 200km, gaz !
Arrivé sur place, le modèle Ocean Sand n'est plus disponible... dégoûté :cry:
Sur le trajet du retour on s'arrête à Lorient, et pendant que ma compagne achète du pain, je zieute dépité la vitrine d'un horloger à côté... et là dans un coin à peine visible, 4 ou 5 MAT dont la SNSM Edition Ocean Sand :occasion18: Gros coup de chance car cet horloger ne figurait pas (encore) dans la liste des distributeurs MAT,  et on n'était même pas censé s'arrêter à Lorient : c'est le signe évident que cette montre est faite pour moi !

Il était un peu plus de 19h, l'horloger m'ouvre quand même, et la voilà mienne !!!

Désolé pour cette longue histoire, mais c'était tellement improbable qu'il fallait que je vous la conte !

Image
Image
Image


Excellent ! :shock: (et excellente histoire msp_thumbsup )

Je viens juste de la voir dans le sujet du jour difus_19
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81993
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar waverider » 31 Juil 2021, 13:00

Félicitations Alligator!

Montre très originale et tout aussi séduisante! msp_love


.. j'suis pas ta femme, tu peux tout m'avouer: savais qu'elle se trouvait à Lorient. Petit coup de téléphone à l'horloger pour qu'il décale la fermeture.. Je mangerais bien du pain aux 7 céréales ce soir.. . Oh tiens regarde une boulangerie. Tu vas pas y croire Chérie, c'est dingue!!? .. :koggy:


Bien joué 'Gator! :aras_qui:
Dernière édition par waverider le 31 Juil 2021, 13:36, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Moonwatch » 31 Juil 2021, 13:10

Alligator 427 a écrit:MAT SNSM Edition Ocean Sand, que j'ai bien failli ne pas avoir...

J'ai découvert cette marque grâce à Ishtar ;) et je m'y suis intéressé de plus près, notamment à ce modèle en l'honneur de ces bénévoles héroïques de la SNSM, que j'admire depuis longtemps.
En vacances en Bretagne je regarde le site Web de MAT et constate que cette édition limitée à 300 exemplaires est malheureusement épuisée.
Je consulte alors les sites Web de leurs distributeurs, et elle est disponible à Quimper : 200km, gaz !
Arrivé sur place, le modèle Ocean Sand n'est plus disponible... dégoûté :cry:
Sur le trajet du retour on s'arrête à Lorient, et pendant que ma compagne achète du pain, je zieute dépité la vitrine d'un horloger à côté... et là dans un coin à peine visible, 4 ou 5 MAT dont la SNSM Edition Ocean Sand :occasion18: Gros coup de chance car cet horloger ne figurait pas (encore) dans la liste des distributeurs MAT,  et on n'était même pas censé s'arrêter à Lorient : c'est le signe évident que cette montre est faite pour moi !

Il était un peu plus de 19h, l'horloger m'ouvre quand même, et la voilà mienne !!!

Désolé pour cette longue histoire, mais c'était tellement improbable qu'il fallait que je vous la conte !

Image
Image
Image


Vraiment belle, félicitations! msp_thumbsup

Belle histoire qui démarre! :thumbsup:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Garcimore » 31 Juil 2021, 14:48

Félicitations, très belle montre ! msp_thumbsup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Ishtar » 31 Juil 2021, 15:38

J'adore l'histoire ! ;)


Et désolée (ou pas) pour la découverte de MAT ! :)


Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2783
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Alligator 427 » 31 Juil 2021, 15:47

Au contraire Ishtar, merci de m'avoir fait découvrir cette marque ;)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3838
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 41 invités