Switch to full style
Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: parlons boudins

24 Avr 2014, 22:46

:?
Dernière édition par nic0 le 21 Fév 2020, 22:26, édité 1 fois au total.

Re: parlons boudins

24 Avr 2014, 22:49

Ah oui c'est clair pour les amortisseurs !
Mais pareil les pneus faut pas les négliger

Re: parlons boudins

25 Avr 2014, 08:33

nic0 a écrit:ha mais bridge ou firestone c'est du pneu de qualitay ça monsieur :aloy:

si tu veux du vrai perron tape dans du High Performer, du Fortuna, du Gerutti ou du Kormoran :angel4:
petite sélection de marques qui me font de l'oeil (à part Hi Fly, Michelin et Pirelli) ça va du simple au double :


Haaaaaaaan… bon alors je donne dans le qualitatif sans le savoir.

En tout cas je prends le moins cher de ce qui est recommandé pour ma caisse, voilà.

Par ailleurs, comme les pneus ont été changés deux fois depuis 1998, je dois dire que d'une fois sur l'autre, j'oublie un peu :? moi, du moment que ça tient…

Re: parlons boudins

25 Avr 2014, 10:05

:shock:
Dernière édition par nic0 le 21 Fév 2020, 22:26, édité 1 fois au total.

Re: parlons boudins

25 Avr 2014, 10:44

Au fait, moi c'est des Uniroyal pluie, c'est très bien et pas trop cher
Dernière édition par bromyeta le 25 Avr 2014, 14:06, édité 2 fois au total.

Re: parlons boudins

25 Avr 2014, 11:34

La pauvre , elle n'a pas l'air radieuse ni de manger avec plaisir!

Re: parlons boudins

25 Avr 2014, 11:52

trop mortel la vanne en carton... je vais faire des vannes sur les otaku fan de stars wars et les mecs qui roulent en grosse bagnole pour compenser la taille de leur penis :cartonrouge:

Re: parlons boudins

25 Avr 2014, 12:03

nic0 a écrit:ha wé quand même :shock:
soit tu roules peu, soit pas vite du tout, soit t'as que des lignes droites chez toi, soit touSSa quoi :shock:


Ben pourtant elle a mangé de la région parisienne tous les jours de 2001 à 2010, avec du freinage à l'arrache pour éviter les cartons (pas toujours d'ailleurs)… mais bon, c'est sûr que dans les embouteillages, on ne peut pas dire qu'on "roule" beaucoup, ça joue peut-être. Sans ça un peu d'autoroute pour aller en Bretagne et en Normandie… 2 ans d'aller-retour RP-Orne quand je n'avais pas encore déménagé chez Madame…

Mais bon à l'arrivée, c'est clair que je ne faisais même pas 10000km par an, comparé à certains qui font ça dans le mois, on ne peut pas dire que j'ai jamais beaucoup roulé.

Et pis si en plus j'ai des bons pneus (sans le savoir), ça doit jouer :D

Re: parlons boudins

25 Avr 2014, 12:10

lepoulpe a écrit:trop mortel la vanne en carton... je vais faire des vannes sur les otaku fan de stars wars et les mecs qui roulent en grosse bagnole pour compenser la taille de leur penis :cartonrouge:


Moi je trouve que le 4x4 en ville est une nécessité, au vu des bouchons et de la difficulté de trouver une place.

Image

Re: parlons boudins

25 Avr 2014, 12:15


Du coup Nostalgie en musique…
Publier une réponse