Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar brakmar33 » 04 Fév 2018, 10:27

J'ai récupéré le jean moto vendredi
Et j'ai reçu hier le blouson cuir
Pas de mauvaise surprise avec le blouson furygan, je l'avais déjà essayé en boutique
Il est magnifique, superbement bien finie, le cuir respire la qualité, doublure hiver amovible incluse, protections d30 incluses, hors dorsale, de toute façon je met toujours ma dorsale depuis 2010, maintenant c'est assez courant
Mais avant je passais pour un extraterrestre, ou pour les plus ignorants, quand je l'installe sur moi, avec les sangles velcro, on me dit "ah oui tu mets ça parce que t'as mal au dos"

Euh non connase/connard, c'est pas une gaine de papy, c'est une dorsale de motard :186d5539:

Le jean, idem, excellent qualité, protection incluses aux hanches et aux genous, ces dernières sont réglages sur 3 positions, il est épais et sera donc chaud pour l'été, il semble costaud, je ne l'avais pas essayé en boutique
J'ai hésité a le renvoyer, car forcément avec des protections et renforcé au kevlar, ce n'est pas aussi léger et confortable qu'un jean classique, et prendre une taille au dessus ne me le rendrait pas plus confortable et j'aurais aucune allure :roll:

L'idéal c'est de le tester sur une moto, mais de toute façon après cela il ne sera ni repris ni échangé !
Mais surtout il est fait pour la position assis sur moto et comme lu sur le net il se fait quasiment oublié une fois sur la moto, donc je le garde

Pour le casque, aussi essayé en boutique :angel4:
J'ai commandé sur ce site, car contrairement aux autres plus connues, le delais estimé au 14 fevrier, chez les autres fin Mars
J'ai reçu un mail pour me demander si je voulais attendre ou non car scorpion leur annonce debut Mars (je m'attend plus tot a fin Mars :evil: )
Que ce soit chez eux ou ailleurs ce sera pareil, donc je vais attendre :?

Voilà, maintenant j'hésite a m'acheter des portes sliders pour mettre sur le jean, histoire de poser le genou au sol en ayant la classe :angel4:

j'etais deja équipé (sauf jean moto)
Ça coûte cher, mais de 1 je voulais (encore) un blouson et casque en plus pour changer de temps de temps
De 2 les équipements de protection et securite en moto c'est tres important


Maintenant, faut que je me décide sur le choix de la moto j'hesite trop et puis ici il y a pas beaucoup de choix, a part des roadsters et des trails :D
Donc faire 500 bornes allé, juste pour un essai, ça me refroidi !
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Steflounissart » 04 Fév 2018, 11:09

J'aime beaucoup le blouson :thumbsup:
Je ne l'ai jamais vu en boutique celui ci... :icon_gratgrat:
Tu l'as pris sur quel site?
Après niveau moto, je ne peux te conseiller, avec mes problèmes de dos je suis devenu plutôt trail (position droite confortable, amortisseur plus efficace) genre Honda crosstourer et compagnie...
Je roule plus raisonnablement maintenant, j'ai ramassé trop de motard en piteux état :cry: ça fait réfléchir...
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar brakmar33 » 04 Fév 2018, 11:51

J'ai acheté le dernier en M (ouais ouais je suis petit :aras_qui: )
Sur amazon.fr, mais livré du royaume uni
337 euros livré, prix boutique 469 euros, prix moyen sur le net en france (hors promo) +- 400 euros

Je l'avais trouvé en france, en octobre a 237 euros, mais ils m'ont remboursés ... écris en stock sur leur site, mais ils m'avaient annoncés en rupture apres paiement :cartonrouge:

Je l'avais vu plus tard a 325 euros lors du mother fucker black friday :mrgreen:
mais je n'avais pas envie de cliquer :Monkeyz:

Trail, pas trop mon délire, tant que physiquement je pourrais conduire une sportive, je le ferais :thumbsup:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Steflounissart » 04 Fév 2018, 12:11

Merci pour ta réponse précise msp_thumbsup
A moins de 300 boules c'était une SUPER affaire, dommage...
Je taille en M aussi, pour 1m76, mais ça nous permet tout de même un large choix de bécane :angel4:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Avr 2018, 09:11

Pas vraiment une moto... mais bon.
Nouvelle monture dans mon garage depuis vendredi.
Image
Du même coup, mon scooter Vespa S50 est à vendre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Avr 2018, 13:05

Je ne vois pas trop où la mettre ailleurs.
Alors je la mets ici.
https://www.leboncoin.fr/motos/1414356623.htm
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Avr 2018, 19:41

Bon bin voilà... li scoutir li vendu !
:D
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Tardigrade » 13 Avr 2018, 21:53

M’étonne pas : un Vespa... :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 14 Avr 2018, 09:49

D'autant que si l'affaire n'avait pas été conclue, j'avais deux autres acheteurs potentiels.
Il est parti en trois jours, sachant que le gars m'a contacté moins de 24 heures après la mise en ligne de l'annonce.
Et puis, 990 €... hein... c'est pas bien cher pour ce genre d'engin.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Tardigrade » 14 Avr 2018, 10:39

C’est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités