Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar waverider » 15 Oct 2021, 19:38

Ah, ah, j'écrivais cela j'étais encore au taf.. En fin de journée et de semaine, je pensais m'accorder ce soir ce petit tour de bécane sous la lumière rasante.. ;)

Au final, je suis rentré faire mon footing journalier (j'aime pas rater une séance!): je culpabilise toujours si je m'accorde une journée de repos. :aras_qui:

Demain j'enquille ma sortie vélo (route) puis en fin de journée je sors le Bandit pour une petite virée sur le sublime massif de La Clape. 8-)



Viens me rejoindre avec la Speed. :w:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Nonomad » 16 Oct 2021, 09:10

Récupérée hier, trop content. Du couple a revendre, j'adore.Image

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar waverider » 16 Oct 2021, 19:55

Elle me cause davantage vue sous cet angle. :shock:

Elle est magnifique! msp_thumbup


De mon côté j'ai roulé dans le massif de La Clape par une belle journée ensoleillée. Un régal, j'étais en solo, plus maniable pour enrouler davantage.

J'ai pu admirer les plateaux calcaires qui surplombent la garrigue et les vignes qui dévoilent leur premières teintes feu et dorées automnales. :thumbsup:

J'ai terminé par un passage à la station service pour préparer la sortie de demain. Même programme: vélo de route le matin puis pilotage en fin d'après-midi sur les hauteurs de La Clape. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Alligator 427 » 17 Oct 2021, 17:55

J'ai pu aller faire un tour dans le massif du Bugey avec un pote : super journée d'automne comme je les aime, grand soleil, pas trop froid et routes sèches 8-)
(Le Mont Blanc à droite)
Image
Dernière édition par Alligator 427 le 17 Déc 2022, 10:45, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3549
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar waverider » 17 Oct 2021, 18:16

Très sympa ce retour en image. beau ciel bleu effectivement! :thumbsup:

De mon côté, je suis également sorti, toujours sur les hauteurs de La Clape (Narbonne) mais la météo s'est montré bien capricieuse: une large barre nuageuse s'est installée dès les premiers kilomètres, alors qu'il faisait grand bleu au départ, pour ne disparaître qu'à l'instant précis du retour! :shock:

Accompagné de ma fille c'était tout de même sympa.. mais pas autant que la veille par un ciel totalement dégagé et clair.

Prochaine sortie programmée en début de semaine prochaine dans l'arrière pays, très certainement vers Roquebrun. :thumbsup:


En fin de semaine, je récupère le Shoei NXR! :blob8:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar waverider » 17 Oct 2021, 18:18

On attend désormais le retour de Nonomad qui a du tester sa nouvelle monture.. :w:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Nonomad » 17 Oct 2021, 19:28

Bonsoir
Petite balade hier dans la campagne qui me tient à coeur, proche d'où habitaient mes grands parents, au sud de l'Essonne. Je découvre ma nouvelle monture et j'en suis plus de ravi. Repasser sur un flat Twin BMW, retrouver cet équilibre naturel, ce couple et une bonne louche de puissance, j'avoue apprécier grandement.
Vivement que je puisse aller en profiter dans en Bretagne avec ma bande d'amis, tous motards. Ça sera la garantie d'une bonne arsouille et une énorme dose de mauvaise foi autour d'une pinte [emoji16]

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar waverider » 17 Oct 2021, 20:47

La Bretagne, quel terrain de jeu! Région très accueillante, des décors et une lumière uniques. Un réel coup de coeur, j'ai découvert le Finistère Nord et je n'en garde que des souvenirs très précieux! msp_thumbsup

Félicitations pour ce choix du flat Twin, la partie cycle doit-être également au top! Un ami possède l'ancêtre de la tienne, en version Randy Mamola (Boxer Cup). Ce doit être pas mal car il possédait trois bécanes dont une Ducati et n'a finalement conservé que la BMW. ;)

Je tacherai d'emporter avec moi le reflex pour illustrer ma prochaine sortie. La photographie de 'Gator est vraiment parlante. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Nonomad » 17 Oct 2021, 21:35

Alligator 427 a écrit:J'ai pu aller faire un tour dans le massif du Bugey avec un pote : super journée d'automne comme je les aime, grand soleil, pas trop froid et routes sèches 8-)
(Le Mont Blanc à droite)
Image


ça me lasse rêveur ce paysage msp_love
Tu dois te régaler avec la Speed Triple msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Nonomad » 17 Oct 2021, 22:01

waverider a écrit:La Bretagne, quel terrain de jeu! Région très accueillante, des décors et une lumière uniques. Un réel coup de coeur, j'ai découvert le Finistère Nord et je n'en garde que des souvenirs très précieux! msp_thumbsup

Félicitations pour ce choix du flat Twin, la partie cycle doit-être également au top! Un ami possède l'ancêtre de la tienne, en version Randy Mamola (Boxer Cup). Ce doit être pas mal car il possédait trois bécanes dont une Ducati et n'a finalement conservé que la BMW. ;)

Je tacherai d'emporter avec moi le reflex pour illustrer ma prochaine sortie. La photographie de 'Gator est vraiment parlante. :thumbsup:


Le moteur boxer BMW, faut pas y gouter, sinon tu veux plus rien d'autre, c'est ma 5ème BM équipée de ce moteur, je ne m'en lasse pas msp_love
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités